Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je cherche des photos d'une audi tt gris clair avec les vitres teintées car je me tate à le faire.merci

Posté(e)

rhoooo ! c'est beau François :malelovies: ( sur du gris ..........:P )

Posté(e)

Sur du noir aussi c'est beau mon Ricou... :coucou:

J'ai vu une TTS noire avec vitres teintées, elle était magnifique :malelovies:

Laurent, la teinte c'est carbone medium sur toutes les vitres.

Posté(e)

Perso, je serais assez tenté par un carbone light sur la mienne !!

Savez vous si il existe des films où le retour arrière est possible ?? Je pense plus particulièrement aux filaments radio de la lunette arrière.

Bye

Posté(e)

Sur la mienne je suis en carbone médium pour l'arrière et carbone light sur les côtés ... j'ai hésité longtemps ;)

D'après le poseur de chez Glastint c'est possible de retirer les films ... mais c'est encore plus long et chiant que pour les mettre :bigsmile:

Posté(e)

J'ai le carbon light aussi et c'est amplement suffisant pour garder une bonne visibilitee ;)

Posté(e)

Salut,

Si tu es en région parsienne, il y a une commande groupée de lancée en ce moment.

Je viens d'avoir ma TT grise et je pense que le carbon light est la meilleur teinte. ça fait classe.

Sur une noire j'aurai mis plus foncé.

A bientôt.

Mistaiche

Posté(e) (modifié)

Pour ma part j'ai du carbon medium, je trouve cela nikel (mais j'ai un TT noir). Tu peux regarder mon topic ici

Pour avoir eu du carbon super sur ma clio d'avant, évite, car la nuit surtout sur la lunette arrière c'est gênant.

Attention sur mes photos (comme dans la réalité) lorsque la luminosité est faible la teinte fait plus foncée ce qui n'est pas du tout le cas lorsqu'il y a du soleil où tu vois légèrement à travers (je parle en regardant de l'extérieur bien sur)

Modifié par Julienthecat