Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Concessionnaires visités:

AUDI PREMIUM I paris 16

Contact normal avec le commercial, remise de documentation, présentation du véhicule

A ma deuxième visite après un peu d'attente, présentation correcte de l'objet de ma demande (essai système B&O sur un cab avec mes CD)

Toutefois,garage très petit et en sous-sol, ne donne pas envie d'y rester trop longtemps

AUDI PREMIUM II Voisin

Garage spacieux et clair, facile de garer son véhicule, hall de présentation agréable, vendeurs "occupés" mais après quelques minutes, on vient vers vous, tout à fait correct

Très bon premier contact "sérieux" avec un jeune vendeur et première proposition de remise intéressante (mais moins qu'Auto-Elite)

Proposition de reprise minimale sur mon véhicule actuel mais j'ai vu par la suite qu'elle était conforme au marché)

Deuxième contact avec essais du véhicule (pas la version voulue mais presque), deuxième discussion de prix et proposition finale tout à fait correcte compte tenu des autres concessionnaires vus entre temps (plus du double)

AUDI Aliantis Paris 15

Premier contact très (trop) chaleureux, le vendeur de voiture "à l'ancienne", donne des renseignements techniques très valables et connait son marché et ses modèles, s'est fermé comme une huitre lors des discussions de prix (5% ou rien, non je ne prends pas votre carte je ne vous rappellerais pas, je ne vends pas de tapis)

Soit il a trop de clients (tant mieux pour lui) soit il a pris la grosse tête

AUDI BAUER Nanterre

Contact très correct mais réservé, même remise qu'Alliantis du bout des lèvre, m'a proposé cependant d'investiguer et a eu la courtoisie de me rappeler le lendemain pour proposer 3pts de plus

Malheureusement encore insuffisant

De plus coût horaire à 132HT!!!

Conclusion: achat chez Premium II après visite de l'atelier, contact ultérieur parfait et courtois avec le responsable assurance pour un contrat maintenance.

Jusqu'içi, je suis très satisfait de cette concession, la suite en juillet. :coucou:

Modifié par steinwayson