Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je vais demain voir une S4 Avant B7 2007... Je suis bien chaud, à mon avis, je vais la prendre ! :eldiablo:

Peut-être un futur nouveau propriétaire de S4 sur ce forum donc <_< A suivre...

Posté(e)

Et ben voilà, je l'ai réservée ! Je la récupère dans environ un mois, en attendant, voici les (petites) photos de l'annonce, en attendant mieux...

post-57480-1272470911,5_thumb.jpg

post-57480-1272470918,64_thumb.jpg

post-57480-1272470925,61_thumb.jpg

Maintenant, il va falloir être patient ! :hot:

Posté(e) (modifié)

C'est une boite tiptronic comme on peut le voir sur les photos, sièges cuir/alcantara, noir/argent (j'adore).

Les options :

- Système audio Bose

- Navigation plus

- Toit ouvrant solaire

- détecteur de pluie et de luminosité

- retro électriques dégivrants escamotables

- rétros couleurs carosseries (plus discret)

- Parking system avant / arrière

- Pack coffre

- Changeur de CD, débranché par le propriétaire précédent pour installer une prise iPod

Elle a aussi une préparation fochesato. On verra ce que ca donne... Dans quelques semaines...

Modifié par Invité
Posté(e)

Beaucoup de plaisir en perspective !

Tu roule actuellement avec quel type de véhicule ?

Posté(e)

Merci jipay, popoff et narcose :)

narcose, je roule actuellement avec... rien ! Je me suis fait voler ma Mégane RS il y a deux mois et demi... :(

Ma famille s'est agrandie alors je voulais plus grand, et comme ça fait des années que je fantasme sur les breaks sportifs audi, j'ai franchi le pas ! :malelovies:

Est-ce que vous connaissez des personnes qui ont fait préparer leur S4 chez fochesato ? A part le respect de la mécanique (temps de chauffe, super 98, ...), il y a-t-il des précautions à prendre, en particulier avec une tiptronic ? Par exemple, éviter de trop tirer sur les premiers rapports etc. Je voudrais éviter de raccourcir la durée de vie de la mécanique...

Posté(e)

:bienvenue:

Rouler en V8 c'est que du bonheur :bien: :bien:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Merci Atlantic75 :)

Ça ne fait que trois jours que je l'ai réservée et je m'impatiente déjà sévèrement !

Pas d'avis sur la prépa Fochesato et mes questions sinon ?

Posté(e)

Bonjour, bienvenue à toi dans le club V8 :eldiablo:

Elle a l'air superbe, c'est pour ça qu'à ta place, je laisserais tout d'origine. Pour la BVA, il faut la vidanger+changement de crépine à 60.000km, ou au pire à 100.000km. Si elle n'a jamais été faite, ce n'est pas grave, rien ne t'empêche de la faire.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour Henri067,

Merci pour ta réponse, mais il y a un petit malentendu, je ne compte pas la modifier, le truc c'est qu'elle a déjà une prépa Fochesato ! D'ailleurs j'ai créé aujourd'hui un nouveau topic à ce sujet, j'aimerais être rassuré sur les risques pour la fiabilité du moteur.

Pour la révision des 60.000 elle sera faite par la concession avant que je la récupère, merci du tuyau je vais en profiter pour leur demander s'ils comptaient faire cet entretien !