Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut karex,

Elle est MAGNIFIQUE ton A5 SBK et les paysages nous font rêver !!! :malelovies:

Posté(e)

elle est superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Merci à tous.

Rikrik, je confirme, je n'ai d'ailleurs pas totoshop sur mon ordi. Pas de filtre polarisant, pas de retouche ni de modification de la colorimétrie. Je joue simplement sur la luminosité car j'aime les images bien contrastées.

Allez, encore quelques unes :

:eldiablo:

DSC_0159.jpg

DSC_0113.jpg

DSC_0009.jpg

DSC_0063.jpg

DSC_0035.jpg

DSC_0073.jpg

Posté(e)

Lundi tu ne bossais pas ?? !!

J'étais passé makreller un peu incognito, quand finalement je t'ai vu prendre le Rond Point derrière ton taff et aller direction desmarinières

Posté(e)

:bigsmile:

J'ai repris le taf (après 2 semaines de congés) lundi après midi justement. Tu as du me voir vers les 11H de retour du Lamentin, je rentrais à la maison manger vite fait...

Posté(e)

Exactement !!!

Faut que je songe a prendre des congés moi aussi....

Posté(e)

Félicitations Karex,tout est beau!!!! voiture sublime,paysages superbes et photos magnifiques.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Karex

Trop bien ta vidéo, bravo!

ça fait très pro, les petits détails sympa, du genre le plan de l'aileron avec la mer en arrière-plan ;)

Elle est vraiment superbe ton A5. :bien:

:jap:

Posté(e)

Fall Fret, petit tour dans le sud !!!!!

Hmmmmmm ! Nice Karex, Nice !!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

magnifiques images, merci

En gros c'est quasi la même que j'espère avoir, en blanc

Posté(e)

Merci Picmic !

Tu n'avais pas encore parler de ta couleur. On est sur la même longueur d'onde alors :bien: Si tu peux faire l'effort sur le pack extérieur. Demande à voir une voiture avec et une sans pour te faire une idée. :coucou:

Posté(e)

Wouuuuuu, y'a du lourd en photo là :malelovies: :coucou:

Magnifique auto :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

Merci Picmic !

Tu n'avais pas encore parler de ta couleur. On est sur la même longueur d'onde alors :bien: Si tu peux faire l'effort sur le pack extérieur. Demande à voir une voiture avec et une sans pour te faire une idée. :coucou:

justement j'ai pu voir les 2 en noir, en franchement je ne suis pas emballé par le pack ext s-line ;)

Posté(e)

Merci l'affreu. C'est sympa !

Pas de kit extérieur pour toi picmic alors ;)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

un petit passage pour retrouver la magnifique video que tu as tourné et montrer à mes proches à quoi devrait ressembler ma belle que je l'aurai enfin....

Posté(e)

Waouw quelles photos !!! :malelovies: :malelovies:

Tres belle voiture dans un paysage magnifique , ca laisse reveur .

Tres bien aussi la video .

A+

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Un dernier hommage à mon A5 SB dont je me sépare ce 21 juin 2013 après 44900 km, 3 ans et 3 mois de bons et loyaux services. Aucun problème majeur à signaler, un plaisir à rouler au quotidien. J'espère que le prochain proprio en prendra soin autant que moi.

Ma sixième Audi me sera livrée ce même jour : A3 SB 1.8 TFSI 180CV Stronic Ambition Luxe :race:

A bientôt les amis :icon_smile:

Posté(e)

Regrets éternels ....à chaque fois que tu croiseras une A5 au volant de ton A3 . Ton topic et tes belles photos ont largement contribué pour mon choix de l'A5 spbk en 2011....merci et bonne route avec la nouvelle .