Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr, je possede une a4 b6 de 2003, je voudrais demonter la garniture interieure de la boite a gants.

a ce qu il parait, j ai un probleme avec un clapet de soufflage qui est coincé, et qui fait un bruit bizarre provenant de l'interieur de la boite a gant. svp si quelqun peut m'aider avec quelques photos je lui serais reconnaisant . merci

Posté(e)

demonter la garniture ?? tu desires dire qu^oi par la ?

Sinon si ca peut t'aider tu pourras demonter ta boite a gant en 5 minutes avec une clef a pipe de 8. Il y a 3 visses a retirer sur la partie interieure et 2 en dessous il me semble. Ensuite tout se retire tout seul. Apres tu as acces aussi a ce qu il y a derriere la boite a gants. :bien:

Posté(e)

merci bcp , je vais voir ce que je peux faire a+

de rien, :bien:

Dit moi ensuite si ca t'a aidé :biere:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Le problème de bruit je l'ai aussi...

Au départ je pensais que ce n'était pas vraiment un souci mais le bruit de la ventilation de la clim quand elle se mettait en route ou s'arrêtait...

Ensuite j'ai eu un souci d'odeur désagréable dans l'habitacle, j'ai tout de suite pensé à une fuite dans le circuit de clim...en fait non (clim tournait bien et faisait du froid).

Je suis allé chez Audi Le Landreau (Est de Nantes), et là le mécano que je connais bien (depuis le temps que je lui ramène la voiture pour des petits soucis) me dit que ce sont surement les petits clapets de ventilation qui sont morts...d'où, d'une part le bruit, et de deux l'odeur désagréable qui ne serait en fait que les gaz d'échappements qui remonteraient dans l'habitacle...

Le devis est en cours chez eux...je vous tiens au jus...