Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut iona.h :coucou:

Bienvenu et merci pour les photos: une bien belle A6 avant :malelovies:

Profites en bien car cette voiture a énormément de qualités :bigsmile:

Pour les modifs de la clim regardes sur le post de babas78 il a effectué cette modif récemment

les calandres de S6 sont très prisées,je te conseille d'aller régulièrement sur la bay car de temps en temps il y en a en vente.

Si tu souhaites effectuer d'autres modifs,tu trouveras sur ce forum énormément de renseignements et d'aide

à bientôt

éric :coucou:

merci pour toutes ces infos.

je suis nouveau sur le forum 'malgré ma 3eme audi' mais je ne le connaissais pas avant. C'est d'ailleurs le seul forum auquel je suis inscrit

En tout cas, ce forum est une vrai mine d'or pour tous les passionnés de la marque que nous sommes.

Ne changez rien :bigsmile:

Posté(e)

tu as des accro c'est comme moi mes jante sont abimer mais ca y etait deja par l'ancien proprio

Posté(e)

pareil pour moi

l'ancien proprio a frotté un peu contre les trottoirs :furious:

Posté(e)

Savez vous où trouver une calandre s6 sur le net (rien trouvé sur ebay)

Je te conseille de l'acheter neuve car bien souvent, les calandres d'occasion ont des coups de cailloux. Si maintenant tu ne veux pas dépenser 300 Euro pour une neuve, je dois encore en avoir une d'occasion. Il faut que je regarde si cela t'intéresse.

Posté(e) (modifié)

je pourrais etre interessé mais pas pour maintenant.(pas mal de dépenses dans la voiture ce mois ci et ma femme :furious: )

Peux tu m'envoyer une photo ainsi que le prix stp

merci

Modifié par billeuz
Citation inutile.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Suite au montage du régulateur et du module chez Audi, ça ne fonctionne toujours pas.

Lorsqu'ils branchent la valise, ils ne peuvent pas activer le régulateur et ne savent pas pourquoi :furious:

La valise détecte bien le module.

Est ce que le fait que la voiture viennent d'allemagne peut y etre pour qq chose ?

Est il possible de monter un régulateur sur toutes les Audi ?

Si qq'un à une idée

Merci de votre aide

Posté(e)

salut

pour le bloc clim tu en trouves sur ebay.de à 200 euros . A installer cela ne prend que deux minutes et après il faut juste passer chez Audi faire retirer la protection.

pour tes radars arrières, je n'en avais pas non plus et j'en ai monté tout seul. J'ai trouvé des capteurs noirs et un boitier sur ebay pour 30 euros. Ok c'est pas tout à fait comme l'origine mais il faut le savoir! A installer c'est aussi très simple, il faut juste démonter le pare choc qui tient par 2x 3 vis!

babas :coucou:

Posté(e)

Est ce que le fait que la voiture viennent d'Allemagne peut y etre pour qq chose ?

J'ai aussi eu une audi 2.7 TDI qui venait d'Allemagne, le garagiste (qui n'etait pas un audi officiel, mais steph auto ds le 91) a eu pas mal de problème et a du aller le faire activer chez audi. Il m'a dit que cela avait été compliqué, mais cela a fonctionné !

cedric

Posté(e) (modifié)

Et qu'a t il fait de spécial ?

As tu du aussi y ajouter le module ?

Lona

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

très belle voiture , les options c est sur c est une chose mais une audi s en est une autre,oui les jantes sont superbes à nettoyer aussi elles ont l air superbes :bigthumbup: (ne jette plus tes brosses à dents),tant mieux que tu puisses rajouter le regul (indispensable à mon gout) quant au gps vu le coup à voir même si perso je prefere en intégré mais j imagine que le budget va imploser directe alors patience et test déjà avec un démontable type tom tom ou autre comme déjà dit auparavant.

La voiture parfaite à 100% n existe pas c est comme une maison il faut en construire 3 ou 4 avant de faire celle qui correspond le mieux en corrigeant les erreurs des précédentes.

Posté(e)

La voiture parfaite à 100% n existe pas c est comme une maison il faut en construire 3 ou 4 avant de faire celle qui correspond le mieux en corrigeant les erreurs des précédentes.

Si tu achetes neuf, cela doit etre possible... C'est vrai qu'en occasion, sur des voitures "rare" et avec plein d'option possible, c'est difficile d'avoir tout ce que tu veux, de la bonne couleur, en bon etat, et au bon prix...

Avec une Logan, cela doit etre plus facile de choisir :-)

Posté(e)

très belle voiture , les options c est sur c est une chose mais une audi s en est une autre,oui les jantes sont superbes à nettoyer aussi elles ont l air superbes :bigthumbup: (ne jette plus tes brosses à dents),tant mieux que tu puisses rajouter le regul (indispensable à mon gout) quant au gps vu le coup à voir même si perso je prefere en intégré mais j imagine que le budget va imploser directe alors patience et test déjà avec un démontable type tom tom ou autre comme déjà dit auparavant.

en effet, la brosse a dents est idéale pour nettoyer ces jantes.

pour le gps, je vais me contenter de celui que j'ai déjà, qui ne me sert que pour partir en vacances.

le plus génant pour moi est que le régulateur est installé mais il ne fonctionne pas !!!

Je pense que la voiture parfaite existe tout même (avec bcp d'options payantes). J'en suis à ma 3 éme audi et je la trouverai un jour, même si mon A6 actuelle a déjà pas mal d'atouts ..... sauf le régulateur qui me parait indispensable !!!! :angry:

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Suite au montage du régulateur et du module chez Audi, ça ne fonctionne toujours pas.

Lorsqu'ils branchent la valise, ils ne peuvent pas activer le régulateur et ne savent pas pourquoi :furious:

La valise détecte bien le module.

Ce ne serait pas un soucis de protection composant?

Gasy

Posté(e)

coucou.gif

comme tu le précise bien, la voiture parfaite existe mais avec bcp d'options payantes,bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

sinon, c'est c... pour le regulateursad.gifsad.gif et il est vrai que c'est indispensable ce systémebien.gif

Posté(e)

Bien d'accord, perso des que je suis plus en ville, je roule au régulateur...

d'accord aussi... c'est juste bete qu'il ne fasse pas aussi limiteur de vitesse comme sur une renault, c'est aussi bien pratique.

Posté(e)

Mais il le fait... :coucou:

Ca s'appelle "alerte de dépassement de vitesse"

Mais je crois que tous les véhicules n'en disposent pas.

Posté(e)

C'est pas pareil un limiteur et une alerte de dépassement.

Dans le premier cas cela t'empêche de dépasser la vitesse et cela se règle comme le régulateur alors que l'alerte se règle via le MMI se qui est moins pratique.

Dans mon cas, sur ma précédente auto, j'utilisais 95% du temps le régulateur et 5% le limiteur donc c'est pas la cata de le perdre mais c'est utile en ville par exemple une fois réglé à 50 ou 55 km/h.