Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
dodo.gif quelqu un pourrai me dire ce qu est le pack advance sur a2? Modifié par Max
Posté(e)

Bonjour serait déjà pas mal...

Et puis tu aurais plus de chances dans la section A2.

Posté(e)
Bonjour serait déjà pas mal...

Et puis tu aurais plus de chances dans la section A2.

158018[/snapback]

C'est un pack uniquement disponible en allemagne si j'ai bonne mémoire, comme le pack design d'ailleurs. Jette un oeil sur audi.de.... coucou.gif

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce post, je me tate pour reprendre une A2 mais cette fois il n'est pas impossible que j'aille la cherche en allemagne, le choix est beaucoup plus important qu'en france.

Par contre est ce que quelqu'un aurait sous la main les différents equipements des finitions allemandes (pack syle, advance....) a me passer par mail ca m'arrangerai grandement vu que l'A2 a disparu du site Audi.de

Merci d'avance... bien.gif

Posté(e)
je me tate pour reprendre une A2

465352[/snapback]

Tiens, tiens... Alors je vends :

4 roues, un vide-poche, un rétr.... naaaaaan, je plaisante.

Tu penches pour quelle motorisation ?

Posté(e)
Tiens, tiens... Alors je vends :

4 roues, un vide-poche, un rétr.... naaaaaan, je plaisante.

Tu penches pour quelle motorisation ?

465399[/snapback]

Pas de preférence, FSI ou TDI90 si possible, en color storm avec open sky j'aimerais bien.....

Posté(e)

bien.gif très bon choix la Colourstorm! rolleyes.gif

Pour info, pour les A2 qui étaient vendues en France, l'open sky était inclus dans le pack Colourstorm.

coucou.gif

Posté(e)
bien.gif  très bon choix la Colourstorm!  rolleyes.gif

Pour info, pour les A2 qui étaient vendues en France, l'open sky était inclus dans le pack Colourstorm.

coucou.gif

465813[/snapback]

Oui en france le pack colorstrom etait interressant, en allemagne c'est juste l'histoire des couleurs sympas avec les pare choc et l'interieur different. L'equipement n'est pas le meme c'est pour cela que je recherche toutes ces infos....

Posté(e)
Pas de preférence, FSI ou TDI90 si possible, en color storm avec open sky j'aimerais bien.....

465574[/snapback]

Trés bon choix. Ce sont les 2 meilleurs moteurs sans aucun doute.

Posté(e)

La Color Storm a un coté Fun très sympa bien.gif

Posté(e)

Bonjour,

je ne connais pas les versions étrangères mais je sais qu'il y a souvent des petits détails qui changent par rapport aux versions françaises : anti-brouillard, glaces électriques arrières...

Je pense que (hors options) à niveaux de finition à peu prêt identiques, les versions françaises sont mieux équipées.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

je ne connais pas les versions étrangères mais je sais qu'il y  a souvent des petits détails qui changent par rapport aux versions françaises : anti-brouillard, glaces électriques arrières...

Je pense que (hors options) à niveaux de finition à peu prêt identiques, les versions françaises sont mieux équipées.

467354[/snapback]

Je sais bien tout ca et pour etre plus précis en fait il n'existe pas en allemagne de finitions a proprement parler. il y a une base sur laquelle on rajoute des packs (style, advance, tech, winter, colorstorm et Sline si je n'en n'oublie pas) et il est ensuite possible de rajouter pratiquement n'importe quelle option.

Il n'est donc pas rare de trouver une A2 avec le cuir et l'opensky, mais n'ayant que deux vitres electriques et pas d'ordinateur de bord. Le tout est de le savoir...

Mais que vaut il mieux a prix identique ? un modele francais avec un ou deux petits equipements en plus , ou un modele allemand plus recent d'au moins une année, moins kilométré (je parle d'un achat en concession donc km certifié donc pas de pb de falsification) et probablement avec des options difficilement trouvable en France... Pour moi le choix est fait sauf si je tombe sur la perle rare en France a un prix raisonnable, mais ca j'en doute fort... Si quelqu'un a des adresses ou trouver des A2 d'occasions en France (n'importe ou) je suis prenneur...

Personne pour me donner la liste des equipements de ces différents packs ? bien.gif

Modifié par Ptitgimpy69