Seb117946
Utilisateur-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
-
TUTO TT ROADSTER Demontage/Remontage WINDSTOP en verre
Seb117946 a répondu à un(e) sujet de starolive dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
j'ai trouvé en stock en France ici Courroie de déflecteur Audi TT, dans les 70 eur livré rapidement. Ils ont aussi des axes en stock -
TUTO TT ROADSTER Demontage/Remontage WINDSTOP en verre
Seb117946 a répondu à un(e) sujet de starolive dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Hello j'ai la courroie du déflecteur de mon voisin qui a lâchée, il faudrait que je la trouve rapidement avec les axes, Audi ne la fournit plus. Auriez vous un lien pour l'avoir ? je ne suis pas fan des achats à l'étranger j'ai les références : 8N7862997 (Courroie) et 8N7862991 (Axe) . merci -
joint cache culbuteur/ injecteur
Seb117946 a répondu à un(e) sujet de scalpa88 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Le prix à baissé depuis Note technique, ceux de Vagdiscount sont en caoutchouc ACM comme à l'origine et vendu avec la colle qui convient. les Akusan sont en NBR et vendus sans colle, ceci justifie une partie de la différence de prix, l'ACM étant deux fois plus cher que le NBR dans les prix des plastiques industriels -
A6 V6 TDI 150CH Fuite d'huile au niveau injecteurs
Seb117946 a répondu à un(e) sujet de Fred38 dans Electricité / Electronique
déterrage, les joints existent maintenant : http://www.vagdiscount.com/joint-couvre-culasse-injecteur-passat-a4-a6-a8-superb-25-v6-tdi-p-6751.html -
Quel type d'anti brouillard
Seb117946 a répondu à un(e) sujet de Breizh22 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Alors ça a donné quoi ? :icon_confused: -
[Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI
Seb117946 a répondu à un(e) sujet de yannick82 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
j'ai passé mon VAG COM sur la 3.0 TDI de mon voisin ce matin et avec étonnement ses injecteurs n'ont que des corrections positives style 20 10 2, rien en négatif comme c'était le cas pour moi. Sa voiture à 180.000km et injecteur d'origine selon lui. Est-ce que cela montrerait une pression de rampe insuffisante ? Puisqu'il faut ouvrir les injecteurs plus que la cartographie d'origine. -
[Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI
Seb117946 a répondu à un(e) sujet de yannick82 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Grâce au tuto j'ai pu faire mes 6 injecteurs cet après midi, sans galérer (A6 3.0 V6 233 2007 170.000km de trajet mixtes) j'avais les phénomènes suivants : -Brouillard de fumée au démarrage dans les embouteillages - Niveau d'huile qui venait de dépasser le téton au dessus du maxi. - Démarrages à chaud parfois hésitants et claquants comme si un truc cognait dans le bloc quand on lançait le moteur ou arrêtait le moteur 1/2 seconde et repartait (phénomène de l'injecteur qui fuit sans doute) - Refusé au contrôle technique pour 9.1.2.1.1 Opacite des fumées d’échappement : Excessive ou mesure instables. Corrections Injecteurs au Vag-Com -38 -14 -12 -34 -16 -14 -32 -12 -10 -54 -22 -18 (il était à l'agonie celui la mdr) -40 -16 -8 -26- 12 -10 J'en ai profité pour faire ma bougie de préchauffage du premier cylindre, comme ça niquel au vag-com :) Difficultés rencontrées : - Comprendre comment s'enlevaient les retours de gasoil (suffit de tirer sur le téton central vers le haut) - Aller chercher les joints cuivre collés au fond des puits d'injecteurs (j'ai pris une rallonge de cliquet petit format 1/4, un coup sec en bas et le joint se fixe au bout de la rallonge ça permet de le remonter pénard sans crainte qu'il tombe) - Déplacer le vase d'expansion au dessus du bloc pour un bel accès pénard aux cylindres conducteurs :icon6: - enlever le support de câble conducteur pour faire pivoter la plaque du cylindre 6 (le plus près du conducteur) - Les injecteurs sont venus tous seuls en les tenants par la tête et en tournant vigoureusement. J'avais prévu l'arrache injecteur qui n'a pas servi. Constatations après montage : - Démarrage parfait à chaque coup de démarreur à chaud ou à froid. - Moteur nettement plus souple et silencieux. Temps de travail effectif : 2h30 si on compte pas les pauses clopes 6x297 eur les 6 injecteurs sur VAGDISCOUNT à Aix (Bosch échange standard et frais de port gratuits 48h) un grand merci à Yannick pour avoir dégrossi l'approche qui faisait moins peur du coup :marcelpoire: -
Volet Papillon sur V6 3.0 TDI
Seb117946 a répondu à un(e) sujet de Divx dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
des volets renforcés avec moteurs sont dispo ici : http://www.vagdiscount.com/volets-de-regulation-a4-a6-a8-q7-touareg-27---33-tdi-renforces-p-3861.html -
Kit complet de suspension (12 pieces) NEUF
Seb117946 a répondu à un(e) sujet de marcoleroi dans A4 B5 - (1995 à 2001)
celui de mon père acheté ici en 2007 : A4 B7 en chassis sport, impossible de trouver un kit correct au niveau montage sur le net Je leur ai donné le numéro de série, ils avait adapté les éléments à ceux qui sont sur l'auto d'origine. http://www.vagdiscount.com/advanced_search_result.php?keywords=8d0498998&x=0&y=0 287 eur, monté depuis 5 ans, 83.000km rien à signaler. -
aiguille temperature d'eau qui ne fontionne pas
Seb117946 a répondu à un(e) sujet de alvic16 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
http://www.vagdiscou...eur-p-1986.html Difference entre la "petite" (11 sur le schéma) et la grosse (14 sur le schéma), la petite n'est qu'une résistance pour indiquer au boitier électronique la température d'eau pour les démarrage à froid, l'autre gère l'afficheur du tableau de bord + la sécurité température, sans doute plus "technique" à fabriquer ?
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...