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Seb117946

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À propos de Seb117946

  • Date de naissance 05/03/1970

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sebastien
  • Localisation
    Montpellier
  • Marque et modèle
    Audi A6
  • Motorisation
    V6 TDI 233

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  1. j'ai trouvé en stock en France ici Courroie de déflecteur Audi TT, dans les 70 eur livré rapidement. Ils ont aussi des axes en stock
  2. Hello j'ai la courroie du déflecteur de mon voisin qui a lâchée, il faudrait que je la trouve rapidement avec les axes, Audi ne la fournit plus. Auriez vous un lien pour l'avoir ? je ne suis pas fan des achats à l'étranger j'ai les références : 8N7862997 (Courroie) et 8N7862991 (Axe) . merci
  3. Le prix à baissé depuis Note technique, ceux de Vagdiscount sont en caoutchouc ACM comme à l'origine et vendu avec la colle qui convient. les Akusan sont en NBR et vendus sans colle, ceci justifie une partie de la différence de prix, l'ACM étant deux fois plus cher que le NBR dans les prix des plastiques industriels
  4. déterrage, les joints existent maintenant : http://www.vagdiscount.com/joint-couvre-culasse-injecteur-passat-a4-a6-a8-superb-25-v6-tdi-p-6751.html
  5. j'ai passé mon VAG COM sur la 3.0 TDI de mon voisin ce matin et avec étonnement ses injecteurs n'ont que des corrections positives style 20 10 2, rien en négatif comme c'était le cas pour moi. Sa voiture à 180.000km et injecteur d'origine selon lui. Est-ce que cela montrerait une pression de rampe insuffisante ? Puisqu'il faut ouvrir les injecteurs plus que la cartographie d'origine.
  6. Grâce au tuto j'ai pu faire mes 6 injecteurs cet après midi, sans galérer (A6 3.0 V6 233 2007 170.000km de trajet mixtes) j'avais les phénomènes suivants : -Brouillard de fumée au démarrage dans les embouteillages - Niveau d'huile qui venait de dépasser le téton au dessus du maxi. - Démarrages à chaud parfois hésitants et claquants comme si un truc cognait dans le bloc quand on lançait le moteur ou arrêtait le moteur 1/2 seconde et repartait (phénomène de l'injecteur qui fuit sans doute) - Refusé au contrôle technique pour 9.1.2.1.1 Opacite des fumées d’échappement : Excessive ou mesure instables. Corrections Injecteurs au Vag-Com -38 -14 -12 -34 -16 -14 -32 -12 -10 -54 -22 -18 (il était à l'agonie celui la mdr) -40 -16 -8 -26- 12 -10 J'en ai profité pour faire ma bougie de préchauffage du premier cylindre, comme ça niquel au vag-com :) Difficultés rencontrées : - Comprendre comment s'enlevaient les retours de gasoil (suffit de tirer sur le téton central vers le haut) - Aller chercher les joints cuivre collés au fond des puits d'injecteurs (j'ai pris une rallonge de cliquet petit format 1/4, un coup sec en bas et le joint se fixe au bout de la rallonge ça permet de le remonter pénard sans crainte qu'il tombe) - Déplacer le vase d'expansion au dessus du bloc pour un bel accès pénard aux cylindres conducteurs :icon6: - enlever le support de câble conducteur pour faire pivoter la plaque du cylindre 6 (le plus près du conducteur) - Les injecteurs sont venus tous seuls en les tenants par la tête et en tournant vigoureusement. J'avais prévu l'arrache injecteur qui n'a pas servi. Constatations après montage : - Démarrage parfait à chaque coup de démarreur à chaud ou à froid. - Moteur nettement plus souple et silencieux. Temps de travail effectif : 2h30 si on compte pas les pauses clopes 6x297 eur les 6 injecteurs sur VAGDISCOUNT à Aix (Bosch échange standard et frais de port gratuits 48h) un grand merci à Yannick pour avoir dégrossi l'approche qui faisait moins peur du coup :marcelpoire:
  7. des volets renforcés avec moteurs sont dispo ici : http://www.vagdiscount.com/volets-de-regulation-a4-a6-a8-q7-touareg-27---33-tdi-renforces-p-3861.html
  8. celui de mon père acheté ici en 2007 : A4 B7 en chassis sport, impossible de trouver un kit correct au niveau montage sur le net Je leur ai donné le numéro de série, ils avait adapté les éléments à ceux qui sont sur l'auto d'origine. http://www.vagdiscount.com/advanced_search_result.php?keywords=8d0498998&x=0&y=0 287 eur, monté depuis 5 ans, 83.000km rien à signaler.
  9. http://www.vagdiscou...eur-p-1986.html Difference entre la "petite" (11 sur le schéma) et la grosse (14 sur le schéma), la petite n'est qu'une résistance pour indiquer au boitier électronique la température d'eau pour les démarrage à froid, l'autre gère l'afficheur du tableau de bord + la sécurité température, sans doute plus "technique" à fabriquer ?
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