Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Quelqu'un aurait-il des photos des sièges Impuls (noir si possible) ?

Ils ont l'air sympa ces sièges :rolleyes:

Merci d'avance.

Posté(e)

En noir avec les piqures argent ca doit etre trop beau (c'etait deja super sur le TT1). Par contre dommage que le noir est reservé au coupé et non dispo sur le roadster...

Posté(e)

Effectivement ils sont très beau. Je pense que je vais craquer :rolleyes:

Par contre en noir, les grosses coutures sont noires ?? et les petites surpiqures argent ?? c'est bien ca ?

Posté(e)

La doc pour les modifs sur les modeles 2009 en UK dit ca:

Coupé: Black upholstery with moccasin seams in black/grey and silver stitching (ZM).

Donc je dirais gris pour les grosses coutures et argent les petites!

Posté(e)

@patatus : au regard de ton txt, il semble effectivement que les 'grosses' couture soient grises et/(ou?) noires <_<

définition chez audi (france) :

Cuir Impuls

Avec coutures façon gant de base-ball sur les parties latérales de l’assise, la sellerie cuir Impuls affirme le tempérament – sportivité et élégance – de l’Audi TT. En version Coupé, un fin cuir noir contraste avec les surpiqûres argent. En version Roadster, un brun Madras s’associe à d’élégantes surpiqures couleur café.

donc, là, il faudrait l'intervention d'un possesseur de ce type d'intérieur pour nous informer... via quelques belles photos !!! :bigsmile:

up !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit comparatif entre sièges Nappa et Impuls. La différence n'est pas énorme mais je préfère quand même les Impuls... :malelovies:

nappa-impuls.jpg