Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand j'avais ma Porche 996 bi turbo, je me susi achetéer une housse de protection spécifique au modèle et c'étiat le pieds total.

chez AUDI ca ne semble pas exister....

quelque'un un tuyau la dessus. il me faut le logo AUDI devant bien sur et que ca aie parfaitement avec la RS4 V8...

si ca interesse d'autres je pourrais peut ete en faire fabriquer, ca serait le top..... je sens que c'est mle genre de truc que Ritchy botterais aussi.... (entre maniaque on se comprends....) hihihih

Posté(e)

Merci Bartouille le duexième lien fait du sure mesure qui est totu à fait la quaqlité que Porsche livre... très tendu comme une deuxième peau....

si il font avec le logo RS4 alors je sens que je vais craquer.....

Posté(e)

le dernier lien j'avias vu et on voit que c'est pas terrible du tout les housse gondole de partout. c'est de l apue près ça.

j'ai envoyer uen deamnde devis ua deuxième lien, c'est ce qu'il me faut (gamme sur mesure) mais avec logo RS4 sur la partie capot et sigle AUDI en petit à l'avant et à l'arrière (comme pour mon ex housse de ma Porsche) ,c'était trop beau.

j'ai précisé que ca pourrait interesser d'autres proprio d'RS4 V8 sur ce site... j'en doute pas...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'avais acheté une housse "Carcover" au grand prix de l'âge d'or à Montlhéry. Ca fait donc quelques années que je l'ai. Ca n'a jamais bougé malgré de nombreux passages en machine à laver. Aucune rayure sur la carrosserie noire. Il faut prendre son temps pour la mettre et ça glisse un peu trop bien sur une carrosserie cirée. Sinon parfaite protection contre la poussière.

Voilà, je pense que c'est de la bonne qualité.

:coucou:

Posté(e)
Aux US y a ca http://www.audi-collection.com/itemdy00.as...el=12&lcat=

reste à voir si tu peux l'avoir en France. Avec la reference peut etre ...

ca n'est pas spécifique à la RS4 donc ca n'ira pas pour les rétros par exemple...

mais je dosi contacter par tel carcover, j'ai pas encore pris le temps de le faire car il doivent le faire...