Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila, Mon S3 est parti en révision ce matin chez Auto expo bethune (pas de calais)

Certains du forum ont déjà entendu parlé du garage !!!

Alors mon verdict est plus que satisfaisant !!

Les prestations suivantes ont été faite

- Distribution+ galet tendeur

- pompe a eau + courroies accessoires

- vidange Haldex + filtre

- vidange intermédiaire + filtre

- passage au banc

- et 2 ou 3 petites choses

Alors connaissant un peu les tarifs (CF intraseb), je m attendais un peu plus chère, d ou une petite douloureuse pour mon jouet !!! :(

Et bien au final la somme a été de 667.94 € :bigsmile: :bigsmile:

Vraiment abordable pour les travaux effectués

Et comme toujours véhicule en attente dans le garage et non sur la route, lavé et aspiré !!!

Et la charmante réceptionniste n attendait plus que moi pour fermer boutique :)

(Le scan facture suivra)

En une seul phrase !!

Garage et Prestations au Top

Posté(e)

Salut french, :coucou:

moi aussi je suis cliente de ce garage et j'en suis plus que tres satisfaite en effet je sais que le groupe auto expo de la région (nord pas de calais) porte un point d'honneur sur la satisfaction de ses clients.

Sur l'acceuil,mais aussi sur les devis et les tarifs annoncé avant et apres (sans surprise) si il trouve qq chose a revoir sur ton véhicule pdt l'intervention il te tel pour te prevenir.......

D'ailleurs tu devrais avoir un coup de tel dans les semaines à venir pour un sondage portant sur ton avis du garage,de l'acceuil,si tu as eut des surprises ....

J'en ai fait l'expérience avec le changement de mon turbo, en plus se que je trouve de tres plaisant c'est de recuperer ton vehicule nickel (laver et aspi ) sans etre surtaxé dans le prix.

Un super garage,une superbe equipe le top :bien:

Pour ce qui est de la receptionniste ce devait etre severine?? normal qu'elle soit sympa elle roule en A3 :bigthumbup:

ciao

Posté(e)

Viva auto expo :applaudit:

Moi aussi , je vois que mon compteur Audi m'affiche révision dans 1600 kms .

Mets le scan de la facture Tom comme ca , je pourrais la monter au cas ou :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Bah ca commence à etre interressant de faire 250 km pour une revision, j'ai rdv chez Espace St maximin pour la revision des 60000, et j'ai consulté le catalogue des tarifs pour les mêmes prestations que toi French. Sans le HALDEX+Filtre car il n'est pas au tarif on arrive à 836€.

Pour le haldex je crois que c'est autour de 100€ on arrive à plus de 900€ ce qui fait un écart de près de 300€ justifiant le déplacement.

Je dois faire ma distrib en novembre prochain et je pense voir avec Auto Expo bethune car vu les prix qu'ils pratiquent le déplacement peux valoir le cout.

Prix ST MAXIMIN:

DISTRIB=407 €

TENDEURS HYDRAULIQUES= 113 €

POMPE A EAU = 155€ ( si changée avec distrib sinon 316€)

Entretien intermediaire = 161 €

Il manque le HALDEX et son filtre dont je n'ai pas le tarif

Pour Info entretien des 60000km = 464€

Bougies = 141

+ le Hadex je vous laisse comparer par chez vous.

:)

Posté(e)

Bon voila RDV pris pour la mienne pour début juillet pour etre tranquil pour l'été.

Grosse révision de prévu un peu comme French . (toutes les courroies, pompe à eau , tous les filtres etc... )

Encore un plus pour la concession : Trés bien accueilli , Personnel dispo et trés sympa.

Vraiment à recommander :bien: