Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]Démonte rétro a4 B7


Messages recommandés

Voilà, je dois démonter mes retros pour placer les coques chromées de chez IN PRO. Je sais pas trop comment retirer les mirroirs ?? Faut tirer ? Faut pas ? C'est Clipsé ? Faut d'abord tirer à gauche ou à droite ??? Bref, vous aurrez compris que j'ai pas envie de les exploser en les démontant ... Quelqu'un a t'il une expériance sur le sujet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait :

 

Schéma de montage

1 - Boîtier de rétroviseur

q Peut être déposé sans qu'il soit nécessaire de démonter complètement le rétroviseur de la porte → chap..

2 - Servomoteur

q Dépose → chap.

3 - Unité de réglage du rétroviseur

q Avant de procéder au remplacement, il est nécessaire de démonter le cadre de glace → chap..

q Avant la dépose, démonter le rétroviseur de la porte

q Pour la dépose, extraire le miroir du rétroviseur en faisant levier, débrancher les connecteurs électriques du dégivrage de rétroviseur, dévisser les vis à tête cruciforme -6- et déposer l'unité de réglage du rétroviseur hors du boîtier de rétroviseur -1-

4 - Miroir de rétroviseur

q Pour le déclipser, utiliser l'outil spécial 80-200 (levier de montage).

q Protéger le boîtier de rétroviseur contre tout risque d'endommagement en plaçant du ruban adhésif en tissu à la partie supérieure et inférieure.

q Extraire le miroir de rétroviseur en exerçant une pression d'abord sur la partie inférieure, puis sur la partie supérieure.

q Pour la repose, placer le miroir du rétroviseur dans les tenons de guidage et le doigt de friction dans le ressort de friction, puis l'emmancher.

q Exercer une pression uniquement au centre du miroir. Porter obligatoirement des gants de protection lors de cette opération.

5 - Porte avant

6 - Connecteur électrique

7 - Vis avec rondelle

q 12 Nm

8 - Étanchement

q Lors de la repose, veiller à ce qu'il soit correctement positionné.

9 - Pied du rétroviseur

 

 

Image IPB

 

et aussi pour la glace

 

Miroir : repose

 

– Mettre le miroir -3- en place avec les verrouillages sur le support -2- en procédant dans le sens de la flèche.

– Le doigt de friction doit être engagé dans le ressort de friction -flèche- du boîtier -1-.

– Exercer une pression uniquement au centre du miroir. Porter obligatoirement des gants de protection lors de cette opération.

 

Image IPB

 

voilà j'épsére que c ce que tu voulais @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

voici un lien de plusieurs tuto fait par des forumeurs d'AP

dont 2 sur le demontage de cocques de retro :bien:

 

CLIQUE ICI

Modifié par pitboone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses. J'ai pu remplacer les coques sans encombre grace à ces renseignements :).

Pour Hugomax : J'ai acheté ces coques chromées chez mon concessionnaire audi, c'est un accessoir fabriqué par IN Pro mais apparement revendu également chez les concessionnaires audi en tout cas en Belgique : Retros Chromés audi.be. Le prix est de 83,90 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...