Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle date?  

16 membres ont voté

1. 1. Quelle date?

• > Le 13 novembre 2005
      2
    • > Le 20 novembre 2005
      1
    • > Le 27 novembre 2005
      11
    • > Le 4 décembre 2005
      2

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un sondage pour déterminer une date pour la future réunion en Rhône-Alpes.

A vous de voter! carre.gif

Pour le moment présent le 27/11/05.

- Pierrot

- pt_spirou

- vwaudi

- Korn

- Gendy38+Laurence à confirmer....

- philippe06 à confirmer...

- Champs+Corinne+Thimothée

- GTV6_38

- jean-phi

- fredcf

- amstaff42

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi suis désolé mais pour celle la je ne peux pas monter coucou.gif a ces dates sad.gif

A la prochaine

FRED

Posté(e)

sad.gif

Moi c'est pareil, je suis pris tout les week end de novembre et decembre!!

A partir de 2006!!! smile.gifhot.gifhot.gif

Je serais souvent la

biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour moi, je n'ai que le 20 Novembre de dispo pour le moment. Mais ce n'est pas encore sure à 100%. La date est réservée mais pour un autre évènement qui attend confirmation. Sinon pour les autres week ends, c'est sur je peux pas, désolé.

Posté(e)

en effet, le lieu est à définir. il nous faut trouver un lieu ou on nous mettra pas dehors des que le repas sera fini.

Si quelqu'un à une idée, qu'il le dise.

Car bien evidemment, il y a le courte paille dry.gif . Mais bon, si on pouvait decouvrir d'autres endroits ca pourrait etre sympa.

Je vais essayer de voir ou on pourrait faire ca dans le coin ...

Posté(e) (modifié)

Bon ben voila, c'est décidé. Pour moi, le dimanche du 27 novembre serait parfait bien.gif . Car sinon, les autres week-end ont tendance à se remplir à une vitesse folle.

Il faudrait se renseigner sur le lieu ...

Qu'en pensez vous si on fait ca à l'extérieur de lyon?

Modifié par pt_spirou
Posté(e) (modifié)

Je pense que je vais pas pouvoir me joindre à vous cette fois-ci... bleble.gif

Une fois que vous aurez une date, je verrais si je peux essayer de me libérer quand même.bien.gif

a3.gif

Modifié par Korn
Posté(e)

Voila la date est prise .... bien.gif

Donc maintenant je vous propose environ ce parcours dans les cotes du rhone (on s'arretera au niveau de valence):

user posted image

horaire et lieu de départ à définir mais ca donne un peu une idée ...

pour le resto, je regarde ce qu'il y a sur la route ...

Posté(e)

Alors là OK ! bigsmile.gif

Etant de Valence, ça me parait faisable pour moi.

Pour le 27/11, j'ai vu au taf et il devrait pas y avoir de problème!

applaudit.gif

Posté(e)

Pas possible pour moi un dimanche sad.gifsad.gif

Posté(e)
@Max

Obligé,sinon tu prends 80% d'avertos bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

365365[/snapback]

Arrete de me suivre avec tes 80% d'averto tongue.gif

Posté(e)
Alors là OK !  bigsmile.gif

Etant de Valence, ça me parait faisable pour moi.

Pour le 27/11, j'ai vu au taf et il devrait pas y avoir de problème!

applaudit.gif

365285[/snapback]

Pierrot : à priori, tu peux ajouter Korn à la liste bien.gif

Posté(e)

Wvaudi ou Pierrot, vous pouvez mentionner dans le topic qu'il s'agit d'une sortie "cotes du rhones" plutot qu'une réunion.

Car les personnes sont surement plus interressés de venir faire un tour que de rester assis autour d'un café ....

Bonne soirée à tous

Posté(e)
coucou.gif j'ai fait une grosse erreur sur mon planning de boulot.Je travaille le 27/11 donc je serai absent sad.gif je me suis trompé d'un week-end,je ne bosse pas le 4/12)vraiment les boules pour moi hot.gif
Posté(e)

Je sais plus pourquoi je suis booké le 27/11.

Car si c'est une ballade, je vois voir pourquoi je suis booké. Et puis je pourrais peut être venir mais je serai avec chérie et pitchounette. Alors une chtite question : c'est pour la journée ou pour l'aprem' uniquement ?

Posté(e)

Ca va pas être facile, mais bon je vais voir ce que je peux faire. Je vous tiens au courant. On est bien parti, ce serait dommage de faire retomber la pression si tôt biggrin.gif

Posté(e)

Désolé les gens, je ne suis pas disponible a cette date sad.gif

Ca sera pour une autre fois bien.gif

Posté(e)

Bon, c'est confirmé, le 27 Novembre c'est pas possible pour moi. J'ai les 30 ans d'une copine la veille et cela risque de durer un bon bout de temps, désolé.

Posté(e)

Depuis que je suis pas venu voir ce topic la sortie Côtes du Rhônes biere.gifbiere.gifbiere.gifbigsmile.gif ca sent la vigne cela tongue.gif

FRED

Posté(e)

D'après mes souvenirs, la route est super sympa en plus!

Depuis que je suis pas venu voir ce topic la sortie Côtes du Rhônes    ca sent la vigne cela 

FRED

Bon on a le droit à 2 verres non, faudra bien choisir. biere.gif En espérant que le temps soit aussi magnifique qu'en ce moment. cool.gif

OK j'arrête, ça fait agence de voyage...

Posté(e)

Oui cela est vrai que en ce moment le temps diablotin.gifhot.gifhot.gif moi je demande que ca continue jusqu'a la fin de mes vacances rolleyes.gifbien.gif

FRED

Posté(e)
Oui cela est vrai que en ce moment le temps  diablotin.gif  hot.gif  hot.gifmoi je demande que ca continue jusqu'a la fin de mes vacances rolleyes.gif  bien.gif

FRED

370662[/snapback]

Y'en a qui on vraiment du bol! colere.gif j'aimerais bien en profiter aussi mais mes vacances c'est pas avant très longtemps... sad.gif

Profite en bien quand même! bien.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...