Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Collecteur turbo inox


Messages recommandés

Je crois que j'ai la bonne adresse pour le collecteur ainsi que pour des tubes d'admission sans restricteur et tout autres pieces inox pour nos chère titines:

 

http://www.gt-power.net/en/index.asp

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,c'est juste pour dire,aprés avoir lu ce topic,que je me demande vraiment oû est la limite avec un moteur turbo tel que celui de nos S3. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avec les périphérique sans ouvrir le bloc je dirai 360cv

Aprés faut revoir le joint, piston et bielle et là tu peux passer les 400cv sans trop de problème je ne dis pas que le moteur sera plus puissant mais il supportera cette puissance allègrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une grosse évolution: de 210 à 360 cvx sans ouvrir le bloc!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la pression de suralimentation, le débit d'essence, le régLage de l'avance et bien d'autres paramètres qui te permet de reculer l'ouverture du bloc pour le décomprimer et assurer la fiabilité mécanique en remplacant tes bielles et tes pistons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...