Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q7 avus de Neyro77


Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Moi non plus MDR..... :ripeer:

 

Je pense que je vais rencontrer pas mal de souci mais bon.... il faut des fois se lancer...

Je suis en train de réunir les pieces...

Pour l'instant j'ai encore besoin d'infos concernant le gateway...

Le mien est remonter mais je dois me renseigner pour savoir qu'elle est la version que je dois prendre....

Et d'apres ce que je sais, lorsque je vais remettre le nouveau, je vais avoir pas mal de défaut et de protection composant...

L'autre difficulté est le changement de faisceau...

J'ai deja commander quelques cables....

Pour l'écran c'est assez simple...

Il faut commander la nouvelle prise 3D0972708 et la raccorder aux fusibles...

​Il y a également un cable video qui se connectera a l'unité principale...

 

Le point le plus dur et de raccorder le cable qui allait au module J523 (et qui a été supprimer) jusqu'à la nouvelle unité principale...

J'attend de recevoir un logiciel qui devrait me fournir les faisceau...

 

Je ne pensais pas installé un AMI mais vu la simplicité de l'operation et son cout relativement faible, je vais en poser un...

 

Une des autres partie du faisceau a modifier est pour l'unité radio....

Il a tout comme l'unité principale, un connecteur quadlock qui fournie l'alimentation et qui sera donc a connecter aux fusibles du coffre

Les antennes 2G seront a remplacer par les 3G...

 

​Le cable fakra bleu qui était dans le coffre connecter au lecteur DVD de navigation sera a rallonger jusqu'à l'unité principale au dessus du boité de clim

Pour l'antenne GPS sur le toit du véhicule qui sert également d'antenne bluetooth d'après ce que je sais pour le moment, il ne sera pas nécessaire de la changer si elle a bien les 2 sorties fakra bleu et rouge (bleu pour le GPS et rouge pour le GSM)

 

Et la dernière partie a modifier sera la cable de l'ampli Bose qui n'a rien a voir entre le 2G et le 3G+...

Je ne me suis pas encore pencher sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter que ca, c'est juste pour les branchement

Il y a encore tout les paramétrages a voir, les souci de protection composant et d'autres parties tel que les antennes le régulateur de voltage de l'alternateur et celui de la batterie... le boitier de clim a changer si je veux les infos a l'écran et le compteur si je veux que tout fonctionne et une bonne connection avec le fis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet avance doucement mais surement...

Encore pas mal d'infos glaner....

Le câblage devient de plus en plus claire dans ma tete.....

Je suis en attende de livraison de l'écran ainsi que de son contour et de son cable vidéo et sa connectique a été commandé chez Audi

La commande centrale avec la molette est également en attente de livraison et j'ai deja reçu ma rallonge pour l'antenne GPS...

Les feux bi xenon ont été vendu ce jour et je suis en attende de livraison de mon premier feux a led...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Concernant mon projet en cours voila quelques news....

 

L'écran, sa platine et son connecteur ont été reçu et assemblés...

Les connecteurs quadlock ont été reçu et j'ai commencer le cablable de l'unité principale...

La radio et sont support ont également été réceptionnés... Ils seront installés ce week end...

La passerelle Gateway a été acheté et flasher pour quel soit compatible avec mon futur mmi 3G+

J'ai aussi installé la nouvelle commande centrale mais il me manque le bouton du key less... que je n'ai pas encore trouver...

 

Les prochaines étapes seront...

 

L'achat des dernières pieces..

-unité principale

-l'ampli Bose

-le tuner TV (pour) plus tard

-le compteur

-le boitier de clim

-le générateur de tension de l'alternateur

-les antennes et ampli compatible 3G+

-le bouton keyless

-quelques connecteurs

 

Je dois eglament finir mon câblage...(ce qui est le plus dur...)

-finir celui de l'unité centrale (toute la partie telephone n'a pas été abordée pour le moment)

-faire celui de la radio (dans le coffre) cela devrait être plus simple

-faire un nouveau câblage pour le gateway

-modifier le câblage du module de gestion de la batterie

 

lorsque tout cela sera fait je devrais faire retirer la protection composant et coder le materiel...

 

 

Autre projet en parallel, le changement de mes feux avant par des feux led...

Je suis en cour de négociation avec un vendeur pour acheter un cable d'adaptation (220 euros tout de meme)

Et je suis également a la recherche du feux coter passager... mais vraiment très très dur a trouver...

 

Quelques photos seront postées prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous c'est sympa...

Surtout que cela est parfois démotivant... lol

plus ca va et plus il est démonter lol

Je vais poster des photos tout a l'heure...

Mais bon cela avance doucement

 

J'ai commander un nouveau gateway pour une misère afin de récupérer la prise pour créer un nouveau faisceau et ne pas avoir a couper les fils de ma voiture... Comme ca en cas de souci je pourrais toujours remettre l'ancien...

J'ai également démonter toutes les antennes afin de les remplacées par les nouvelles que je dois commander

 

Le module de controle de la batterie a été démonter... et le cable de terre, repositionner mais j'ai quelques recherches a faire car il me semble que j'ai un petit module a brancher sur la borne moins

 

Je dois aussi acheter une rallonge pour le cable GSM qui par de l'arrière du véhicule et qui se branchera finalement sur l'unité principale...

 

La radio a été mise en place dans son nouveau support...

Le câblage a été commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos...

 

Une partie des pieces que j'ai démonter

 

270220IMG0266.jpg

 

La nouvelle commande centrale (j'ai commander les nouveaux contours alu car les miens sont pas mal rayés...)

PS : il manque toujours mon bouton pour le keyless

 

684232IMG0350.jpg

 

Le câblage de l'unité principale en cours...

 

340786IMG0369.jpg

 

Le remontage avance.. (meme si je dois toujours changer mon bloc clim et mon compteur

 

945771IMG0391.jpg

 

Le coffre....

 

578885IMG0423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment hate c'est d'allumer pour la premiere foi le mmi....

Car j'ai des petits doutes sur certain points du câblage mais je corrigerais mes erreurs (s'il y en a) en temps voulu et une a une...

Mais le premier allumage sera un grand moment pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut neyro, ca avance pas mal je trouve et j'avais pas vu la photo du coffre tout démonté comme ca, je veux bien tes deux moteurs de coffre électrique :icon_razz:

si un jour tu vois une annonce sur ses moteurs fait moi signe :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le montage du keyless sera la prochaine étape...

 

D'apres mes premieres recherches, il faut changer les 4 poignées de porte car les nouvelles ont des capteurs, il faut changer de clés car les nouvelles ont des récepteur, changer la commande centrale afin d'avoir l'emplacement pour le bouton et quelques petites autre choses il me semble...

La partie la plus compliquer est de faire coder les clés avec le keyless en concession car elles ne reconnaitrons pas la voiture....

 

Je me pencherais plus en details des que mon projet en cours sera fini...

Dans tout les cas cela sera surement avant l'été car je veux que la voiture soit prête pour les vacances avec en plus l'extérieur fini et quelques petite ameliorations en plus... :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...