Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt j'ai un souci avec mon audi a6 2.5 tdi avec boite tiptronic

alors il y a 3 jours j'ai fait changé ma bague de joint de cardan et remis de l'huile dans ma boite (6 l) après avoir récupéré ma voiture elle roulait super bien sauf qu'hier je suis reparti avec elle roulait sans souci au moment de repartir elle ne veut plus avancer en enclenchant le mode D elle avance mais en accélérant le moteur à fond résultat elle n'avance pas je la laisse sur place je fais un pote venir me chercher le soir je retourne la chercher et hop je la démarre et enclenche la marche arrière et miracle elle roule sans problème toutes les vitesses s'enclenchent donc je suis rentré sans souci d'après vous de quoi cela peut être du merci.

Posté(e)

Salut,

La tiptro est un engin assez délicat...Es tu sûr d'avoir tout bien fait dans les règles de l'art??

:coucou: :coucou:

Posté(e)

slt ce n'est pas moi qui l'est fait le mécano m'a dit qu'il a vidé l'huile de la boite et remis les 6 litres d'huiles préconisé par audi

Posté(e)

Oui mais chez audi il faut monter la boite a température (45 dégrés) pour faire une vidange....Si non pas bon du tout pour la boite...

Posté(e)

bonsoir.

avec changement de la crépine la boite contient neuf litres d'huile.

alors avec six litres comme tu le dis la crépine n'a pas été changer ,donc tu as encore

trois litres d'huile souillée par des particules qui vont se mélanger avec tes six litres

d'huile propre . :bigthumbup:

a bientôt . :coucou:

Posté(e)

slt quattro en faite quand j'ai remis l'huile j'ai pas changé la crépine parce que je l'avais changé à peine un mois avant la c'est parce que j'ai changé ma bague de joint d'arbre sur la boite vu que ca fuyait de ce coté et le problème est que je l'ai remplie avec 6 l d'huile ATF ne provenant pas de chez audi mais de chez ad distribution apparement cette huile n'est pas adapté à la boite

Posté(e)

Euh, pourrais-tu acheter un clavier avec des ponctuations ? :unsure:

Ca serait plus lisible :coucou: