Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant essayé le Q5 3.0 TDi en concession j'ai évidemment été conquis. Le problème (de taille) c'est qu'il est un peu hors budget. Alors je fais appel aux bonnes âmes pour savoir si dans l'ouest var/est bouches du rhône il y aurait un proprio du 170 cv tdi stronic qui accepterait de faire une démo (je ne demande pas à le conduire, au moins être passager :)

Merci pour les propositions !

Posté(e)

bonjour moi aussi ça m'intéresse pour une demo même passager j'ai l'intention de m'offrir un q5 ou q7 mais je sais pas quelle choisir

merci je suis du 95

Posté(e)

Bon je viens de trouver une autre concession Audi avec un TDI 170cv STronic.

Conclusion (PERSONNELLE) : c'est amplement suffisant pour moi compte tenu du surcoût pour le 240cv et de mon budget :) Peut-être je ne me souviens plus des sensations du 240cv essayé il y a maintenant 6 semaines mais je ne vois pas de différences flagrantes. J'en entends déjà qui contestent :P

Posté(e)

J'espère tout de même une grosse différence. J'ai une A3 170 tdi quattro et je souhaite changer pour un Q5 3.0 tdi. S'il n'y pas trop de différence, je vois pas quoi prendre ! :bigsmile: J'espère que c'était une blague !

Posté(e)

Non non pas une blague, je suis sincère mais j'ai aussi essayé d'expliquer la chose en raison du fait que les essais n'ont pas été réalisés le même jour. Peut-être ai-je une petite tête (je pense :) car j'imagine qu'il y a effectivement une plus grosse différence que mon ressenti ne l'a laissé sous entendre ...

Posté(e)

Je pense !!! sur le coup de l'émotion d'avoir conduit ce véhicule peu importe la motorisation !