Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous, j'ai commandé une Audi TT 1.8 TFSI S LINE, et comme il y a peu d'avis et d'essais objectifs sur ce modèle, je vous ferais part de mes premières impressions dès que je l'aurais. Véhicule commandé le 16 mars 2010 et normalement livré pour le 14 mai ou 21 mai 2010. Je vous donnerais prochainement la couleur que j'ai choisie et toutes les options que j'ai prises, en attendant je vous dis à bientôt.

Modifié par rockydu21
Posté(e)

Salut Rocky,

Je suis belge et j'ai aussi commandé une TT 1.8 TFSI sline. Cependant je suis étonné car l'ayant commandée fin janvier , mon concessionaire m'a annoncé 4 mois de délai.Es tu certain du délai prévu pour la tienne de plus ils vont bientôt commencer à produire le facelift.

Bizzare vous avez dit bizzare ???

A+

Salvi

Posté(e) (modifié)

Salut Salvi,

Je suis allé voir mon concessionnaire avant hier, et il m'a annoncé une date de livraison prévue pour le 9 mai très exactement, (mais comme cela tombe un dimache, il pense la recevoir une semaine après, voir deux semaines après à cause des jours fériés), et j'ai bien pris la peine de regarder sur son écran d'ordinateur pour être sûr qu'il ne me racontait pas de bêtises. Bien entendu, il s'agit d'une date probable et donc théorique, mais en tout cas la probabilité pour qu'elle soit livrée entre le 14 mai 2010 et le 21 mai 2010 est assez élevée, vu que sa date de fabrication se termine entre la semaine 16 et 17. Je te tiendrais au courant, sinon, pourrais tu me donner de plus amples informations sur la nouvelle audi tt facelift, merci d'avance, et à bientôt.

Modifié par rockydu21
Posté(e)

Salut Rocky et merci pour tes précisions.

Concernant le facelift je n'ai pas plus d'infos que ce que l'on trouve sur ce forum :

http://forums.audipassion.com/topic/98378-facelift-audi-tt-prevu-pour-avril-2010-au-salon-auto-de-leipzig/

à priori léger restyling (drl et new pare chocs) présenté au salon de Leipzig le 10 avril et début de prod semaine 23.

Il faudra encore attendre une semaine pour voir à quoi cela va ressembler.

A++ et n'oublie pas de poster les photos de TiTine dés que tu la reçois.

Posté(e) (modifié)

Salut Salvi, et merci pour tes informations, je te posterais les photos de ma TiTine dès que je la recevrais, en attendant je te laisse une photo de ma voiture, @ plus.

post-58381-1270207092,23_thumb.jpg

Modifié par rockydu21
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous, je vais enfin vous dévoiler la configuration de ma voiture.

Couleur : ARGENT MONZA METALLISE

Intérieur : SELLERIE NOIRE S LINE / SURPIQURE ARGENT

Options:

ETRIERS DE FREIN LAQUES GRIS

JANTES ALU 10 RAYONS 8JX18 PNEUS 245/40 R18

AUTORADIO CONCERT

PACK STREAMLINE

CRIC DE LEVAGE

VOLANT SPORT CUIR MULTIFONCTIONS 3 BRANCHES

PAREBRISE VERRE ATHERMIQUE AVEC BANDE DE COULEUR

DETECTEUR DE PLUIE ET DE LUMINOSITE

PACK CARBONE POUR EXTERIEUR S LINE

RETRO EXT ELECT ESCAMOTABLE A REGL JOUR/NUIT

PARKING SYSTEM (RADAR DE RECUL)

SYSTEME BOSE

A bientôt.

Modifié par rockydu21
Posté(e) (modifié)

Va faire un tour sur mon topic depuis le début et tu veras toutes les photos de sa transformation !

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, je vais enfin vous dévoiler la configuration de ma voiture.

Couleur : ARGENT MONZA METALLISE

Intérieur : SELLERIE NOIRE S LINE / SURPIQURE ARGENT

Options:

ETRIERS DE FREIN LAQUES GRIS

JANTES ALU 10 RAYONS 8JX18 PNEUS 245/40 R18

AUTORADIO CONCERT

PACK STREAMLINE

CRIC DE LEVAGE

VOLANT SPORT CUIR MULTIFONCTIONS 3 BRANCHES

PAREBRISE VERRE ATHERMIQUE AVEC BANDE DE COULEUR

DETECTEUR DE PLUIE ET DE LUMINOSITE

PACK CARBONE POUR EXTERIEUR S LINE

RETRO EXT ELECT ESCAMOTABLE A REGL JOUR/NUIT

PARKING SYSTEM (RADAR DE RECUL)

SYSTEME BOSE

A bientôt.

Ca devrait le faire cette config' :bien: il faudra juste une p'tite reprog' :bigsmile:

Posté(e)

C'est Adrienne qui va être contente !

d4ftttgozguqchsxx7icm25foscdieih.jpg

put... le Blizz il en manque pas une ! :bigsmile:

Posté(e)

Salut, je possède également un TT 1.8 TFSI depuis septembre 2008, si t'as des questions n'hésite pas ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde, et merci MB_TT pour tes informations, ta titine est vraiment magnifique :bien: . Ma voiture va enfin être livrée demain dans la journée, et elle sera normalement prête vendredi. :)

En attendant, je vais aller la voir demain et faire quelques photos. A bientôt.

Posté(e)

Bonjour tout le monde :coucou: , ma voiture vient enfin d'être livrée ce matin :) , et je suis vite allé la voir pour prendre quelques photos :malelovies: .

post-58381-1273591869,31_thumb.jpg

Posté(e)

Ca devient bon .... pas trop dur les dernières heures :eldiablo:

Posté(e)

Salut FCNono, c'est extrement compliqué d'attendre vendredi, mais je n'ai pas le choix, avec le jeudi de l'ascension, la foire de l'automobile et la commande des plaques, je ne pourrai pas l'avoir pour demain :( .

post-58381-1273592914,48_thumb.jpg

Posté(e)

Ca va vite passer, après tu n'auras plus qu'à savourer :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour tout le monde :coucou: , mon concessionnaire m'a appellé dans l'après-midi pour me dire qu'elle sera définitivement prête demain matin à partir de 9h00, :hot: , je vous donnerai mes premières impressions, à bientôt.

post-58381-1273851178,23_thumb.jpg

Posté(e)

Mais elle est toute sympa cette TiTine .... juste une p'tite reprog' et ce sera bon :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Tout d'abord félicitations :bien:

Très belle TT en effet :)

Je ne connais pas le modèle de jantes... quelqu'un en sait plus ?

Pour info, les embouts chromés sont de série depuis le modèle 2008-2009 :)

Modifié par MB_TT
Posté(e) (modifié)

Salut :coucou: , merci :bigthumbup:, je vous en dirai un peu plus quand j'aurai fini le rodage, 1500 kms c'est vite fait, à bientôt. B)

Modifié par rockydu21
Posté(e)

Salut rocky,

Tout simplement superbe ....

J'ai hâte que la mienne arrive Grrrrrr!!!

A++

Salvi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut :coucou: , je vais vous donner ma conclusion après l'avoir testée depuis trois semaines. Puissance, sobriété, et confort pour ce moteur 1.8, à acheter sans hésitation. B)

Posté(e)

si ca sert quand il pleut... ca évite le mode piscine.. :bigsmile: surtout qd la capote électrique est en option... :eldiablo:

Posté(e)

Dans ce cas on va pouvoir négocier pour mon avant :bigsmile: ça va être largement assez cher :bigthumbup: