Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je viens d avoir mon audi qui vient des usa et j aurai voulu savoir quelles sont les difference entre le boitier moteur usa et europe .Car pour l homologuer il etait oblige de le changer car a l utac la norme phonique n etait pas conforme

voici les ref ancien et nouveau

8e1910559c 8e0907559j

nouveau 8e1910559 8e0907559h

ca vaut le coup de remettre l ancien ou pas car je pense qui doit devellope plus de chevaux .

voici une photo de la belle post-27764-1269974570,83_thumb.jpg

Posté(e)

salut et bienvenu ,

elle a fait du chemin celle là ! :blink:

par contre je ne peux pas t'aider pour ton problème .

bon courrage .

A+

yannick

Posté(e)

merci,oui elle a fait du chemin ,ce qui est bien c est que j ai la malle arriere differente, l option boussole dans le retro ,la radio satellite qui ne sert a rien en france ainsi que le homelinc

j adore cette voiture le 3l2 est un regal

Posté(e)

Hey une ricaine ! Welcome en tout cas ! :coucou:

C'est vrai que la malle est sympa et les PC aussi. Pas mal de belges font ce genre de modifs pour avoir le look US !

J'suppose que tu as les clignos avant qui restent allumés en permanence ? Et le porte-plaque à l'avant il ressemble à quoi ?

Mets nous vite d'autres photos.. :P

Pour ce qui est de ton calculateur, faut pas oublier que les States sont moins regardant que nous sur le bruit mais aussi sur la conso et la qualité de leur essence ! Je n'sais pas si c'est une si bonne idée que ça de vouloir remettre l'ancien ! :unsure:

Posté(e)

salut et bienvenue vtt60 !

bien jolie voiture !! c'est clair qu'il doit faire du bruit le 3.2l :malelovies:

pour ta malle arrière, je me demandais comment tu allais faire passer ta plaque française dans ce petit format ?

pour ton calculateur, je rejoins Rossi, moi je laisserai celui présent actuellement ... :unsure:

pareil aussi, je serai preneur de la face avant :bigsmile: (Rossi, tu m'as donné un envie avec ce porte-plaque US ! :eldiablo: ça change complètement sa face ...)

Posté(e)

je fais des photos bientot car la je suis en plein vidange ,chgt bougies etc et le temps en picardie est pourrie :bigsmile:

Posté(e)

à Lille, c'est pas mieux si ça peut te rassurer :bien:

bon courage ;)

Posté(e)

salut le nouveau, tu es de où dans l'oise ???

Posté(e)

a cote du compiegne

A oui, moi j'habitais clermont avant :eldiablo:

Posté(e)

As-tu les ceintures avant électriques. J'ai un moment eu une Sterling 827 donc marché US et j'avais les ceinture avant électrique. Si cela intéresse quelqu'un je posterais des photos des ceintures.

Posté(e)

non pour les ceintures il ya juste le coffre arriere,le compteur vitesse qui est en miles et km c est tout

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut desolé de ne pas avoir mis de photos avant je suis debordé.post-27764-1272914359,47_thumb.jpg

post-27764-1272914367,4_thumb.jpg

post-27764-1272914373,63_thumb.jpg

post-27764-1272914381,18_thumb.jpg

post-27764-1272914387,35_thumb.jpg

post-27764-1272914398,36_thumb.jpg

par contre j ai des queststion et comme la notice est en anglais j ai du mal a comprendre

comment fait on si on veut ouvrir la trappe a essence sans batterie ,comment fait on pour faire descendre tout les vitres avec la telecommande car quand je met la clef dans la serrure et je reste quelque seconde ca fonctionne merci

sinon la voiture est un regal a conduire ,conso 10 litres et je fais beaucoup de petite route

audi powerrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

Bonjour!

J'ai une 3.2L 2006 quatro depuis peu.

Je suis au québec.

Pour la trappe je vais voir, mais quand aux vitres avec la télécommande, cette fonction doit-être programmée avec un câble et vagcom...

De quelles notices parles-tu?

Posté(e)

salut et bienvenue vtt60 !

bien jolie voiture !! c'est clair qu'il doit faire du bruit le 3.2l :malelovies:

pour ta malle arrière, je me demandais comment tu allais faire passer ta plaque française dans ce petit format ?

pour ton calculateur, je rejoins Rossi, moi je laisserai celui présent actuellement ... :unsure:

pareil aussi, je serai preneur de la face avant :bigsmile: (Rossi, tu m'as donné un envie avec ce porte-plaque US ! :eldiablo: ça change complètement sa face ...)

C'est drôle, ici en amérique du nord, on essaie d'avoir un look euro...vous le look NA.

Posté(e) (modifié)

C'est drôle, ici en amérique du nord, on essaie d'avoir un look euro...vous le look NA.

On n'est jamais content là où l'on est (Saint-Exupéry)

on peut échanger nos faces avant sinon :bigsmile:

Modifié par maskime
Posté(e)

SALUT

pour ouvrir ou fermer les vitres a distance il souffit de rester appuyer sur le bouton fermeture des portes assez longtemp et des vitres de ferme (le toit ouvrant aussi......

et inversement, suffit appuyer sur le bouton ouverture des portes e tes vitres souvrent.....

je parle biensur des boutons de t'as clee....... :coucou:

Posté(e)

SALUT

pour ouvrir ou fermer les vitres a distance il souffit de rester appuyer sur le bouton fermeture des portes assez longtemp et des vitres de ferme (le toit ouvrant aussi......

et inversement, suffit appuyer sur le bouton ouverture des portes e tes vitres souvrent.....

je parle biensur des boutons de t'as clee....... :coucou:

Oui, mais aux EU, cette fonction doit-être activée avec un vagcom...je ne sais pas si c'est le cas de l'autre bord de l'atlantique.

Sa voiture origine aux EU.

Il faudra qu'il essaie avec sa télécommande pour savoir si l'ancien proprio l'avait activée...

Posté(e)

je parle de la notice d utilisation du vehicule

je confirme que l options n est pas active sur mon vehicule meme en appuyant 10 minutes

Posté(e)

sympa et pas courant par chez nous

bienvenu sur le forum

Posté(e)

je parle de la notice d utilisation du vehicule

je confirme que l options n est pas active sur mon vehicule meme en appuyant 10 minutes

As-tu accès à un câble et logiciel Vag-com?

Posté(e)

As-tu accès à un câble et logiciel Vag-com?

non j ai pas de cable a ma disposition mais plus tard si j ai encore l audi je pense l acheter