Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, que je lis depuis quelques semaines uniquement.

Je voulais avoir votre avis, vous qui semblez être des pros de la TTS :bigthumbup:

Voilà j'étais client Audi il y a 4 ans, j'avais une Audi TT 180 première génération, puis j'ai fait l'acquisition d'une Porsche Boxster S, mais l'âme Audi me manque!

Donc ma décision est prise, je reviens aux sources!

J'ai trouvé une Audi TTS, Origine France, Mai 2008, 1ère main, 22000 kms, noire, JA 18, GPS, Bluetooth, Bose, cuir noir/argent, régulateur, etc...

On me la propose à 39K€. Pensez-vous que c'est une affaire correcte?

Le seul problème pour moi, ce sont les jantes, car je voulais absolument les JA 19 titane type RS4, mais assez difficile à trouver. J'envisage donc de les changer.

Connaissez-vous par hasard un endroit ou je pourrais trouver ce type de jantes? Une idée de prix chez Audi par exemple? Sinon j'ai trouvé des répliques...

J'aimerais aussi faire une nouvelle cartho, pensez-vous que c'est une bonne idée?

Comme vous pouvez le voir, je me pose beaucoup de questions! J'ai donc besoin de votre avis svp!! :)

Merci à tous pour votre support, et à bientôt.

James79

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum.

Je pense que tu peux trouver moins cher ou mieux pour le même prix.

Une jante RS4 vaut dans les 600 euros chez Audi.

Voici une annonce de ce forum : ici

Pour la prépa, personnellement je suis contre en raison des éventuels soucis que cela peut engendrer (nullité d'assurance, perte de garantie, difficultés de revente, fiabilité moindre...)

En outre, certains possesseurs de TTS ont eu des soucis de ressorts de soupapes suite à leur reprogrammation.

Posté(e)

Merci pour la réponse!

Pas mal l'offre pour les jantes, il me reste à vérifier tout ça.

Ah oui j'ai oublié, c'est une S-Tronic, par rapport aux annonces de lacentrale, le prix me semblait pas mal...bon à creuser encore alors...

Pas facile! bonne journée.

:bigthumbup: