Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir eu plusieurs AUDI A4 AVANT, j'ai craqué et me voilà depuis hier soir possesseur d'une jolie A5 sportback noire

Voici le descriptif :

Moteur 2.0 TDI 170CV, possédant précédemment le 143Cv, je trouve ce moteur encore plus souple et puissant (normal + 27CV !)

finition Ambiente avec Option Xénon/LED, indispensable sur ces jolies voitures...

Vu le budget, j'ai peu être vu un peu court (pas de GPS, ni de cuir), mais l'essentiel y est :

Coming home, Detecteur de pluie, feux auto, régulateur, etc.... Jantes de 17 d'origine mais j'ai encore de belles jantes AUDI exclusive 5 branches étoile en 18 pouces, montage prévu ce WE.

Photos à venir de cette extraordinaire voiture !

Comparé à l'A4 AVANT, tout les avantages restent (taille coffre, espace places arrières) avec la ligne d'un coupé en plus !

J'ai prévu le rajout d'embout d échappement chromé et le radar de recul qui manque malheureusement...c'est l'inconvenient de l'import (prix mais pas toujours toutes les options de la france).

Bref...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Comme promis, voici les photos

post-48462-1270486139,46_thumb.jpg

post-48462-1270486225,01_thumb.jpg

Modifié par slice
Posté(e)

:malelovies: superbe , dommage pour les options manquantes.

Trouves tu que les places arrières sont suffisantes ? j'ai trouvé que l'espace arrière était vraiment restreint surtout au niveau des jambes. Peux tu me dire ce que t'en penses par rapport à une A4 ?

Posté(e)

Petit bilan et réponses à vos questions :

Pour les places arrières, ce qui changent vraiment c'est la garde au toit, la hauteur donc, pour les personnes de plus d'1m80, il faut oublier.

Par contre, mes filles n'ayant que 2 et 4 ans, pas de soucis ;-) L'accès aux places arrière est tout aussi aisé qu'avec une A4 AVANT, et l'espace aux jambes me semble très équivalent. Côté coffre, idem, le grand hayon offre une facilité de chargement très pratique. Il faut toutefois veillez à l'ouverture dans un garage car le hayon monte très haut et il faut une bonne hauteur sous plafond (2.5m). Bref, pas du tout déçu par rapport à l'A4 AVANT, bien au contraire, que du +++ surtout au niveau de la ligne que je trouve très réussie !

Côté agrément, après 1500km parcourus, c'est un régal, le moteur de 170cv répond très bien, je sens bien la différence avec le 143cv, surtout au niveau reprise. Niveau conso, c'est très semblable, 5.6l/100 en moyenne sur un parcours ville/campagne.

Demain montage d'un radar de recul, pour l'accoudoir central, je vais oublier, devis de 700€ chez Audi ! il faut changer toute la console centrale...

Bon WE

Ps : je n'arrive pas à rajouter d'autre photos, mon quota semble limité à 1000ko !????

Posté(e)

salut

tu pourra nous faire un topo de l'installation du radar de recul ?

merki

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour le topo du radar de recul, ça va être simple : direction norauto, achat du kit valeo à 69 € + forfait montage à 90€.

Ils ont bien pris le temps de démonter le pare choc pour mettre les détecteurs sur l'emplacement d'origine prévu à cet effet.

3 h de boulot et voilà le travail, resultat impecable, et niveau estétique, ç'est pas du tout "voyant", les capteurs sont noirs comme la voiture et assez petits.

Bref, bonne opération comparé à Audi qui me demandait 700€ pour la pose de radars "d'origine".

Posté(e)

ok merci des infos

par contre ca fonctionne comment ?

il y a un boitier qui bip dans l'habitacle ou sa reprend le systeme d'origine ?

Posté(e)

ok merci des infos

par contre ca fonctionne comment ?

il y a un boitier qui bip dans l'habitacle ou sa reprend le systeme d'origine ?

voici le kit, le prix est de 79€ (et non pas 69€)

http://www.norauto.fr/Acheter-Radar-de-recul-a-encastrer-Valeo-N-1/Son-Video-Navigation/AideConduite/Aideaustationnement/233091-NorautoSI-/1.html

il y a effectivement un boitier, type petit beeper, discret que j'ai fixé dans un coin de la plage arrère, très discret et son parfaitement audible (ne pas le mettre dans le coffre)