Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila je viens d'avoir mon audi s2 avec 274'000km donc la voiture roulai nikel jusqu a hier amener à la maison, je veux repartir le soir demmare nikel jusque la riens de speciale, je la laisse tourner un tit moment au ralentit et la je pars. je pars arriver à 2'000 tr/min je veux passer la deux la voiture me fais des accoups montte difficlement dans les tours et n avance pas...

si je roule sans metre la pedal au "fond" à 1/3 des gaz elle monte plus ou moin normalement...

J'avais penser à la pompe à essence,cata boucher,durit turbo...

si on pourrrai m'aider Merci Salutation

Je suis du coter de Lausanne (Suisse si des personne avec de bonne connaissance pourrait m aider en "direct" j en serai plus que heureux)

Posté(e)

salut

ou tout simplement une bobine ou tes bougies peut être ..

Posté(e)

Les bougies sont neuves elle on à peine 30km, tu dis une bobine d allumage ?

Posté(e)

possible mais pas que.

ça te le fait à chaud ou à froid

ou les 2 ?

elle tient bien le ralentit ? pas de saccade

Posté(e)

Les deux... elle tiens le ralentis

elle ma aussi fais un truc biizare, l autres jours elle a caller tout seul alors que je n ai pas fais de fausse manoneuvre.. j avais penser à une durite turbo...

Posté(e) (modifié)

bon finalement je pencherai bien pour une pompe à essence quand même avec ces infos ...

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Pour vérifier les bobines,c'est pas compliqué.

Moteur tournant,tu les débranches une par une.

S'il y a une variation de régime,la bobine est ok,sinon,elle est HS.

La première à claquer est souvent celle qui est le plus près du pare-brise (là où c'est le plus chaud).

Ton problème peut aussi venir d'un étage de puissance.J'ai eu le cas sur mon S6,une bobine cramée,ce qui a endomagé un des deux étages de puissance.

Posté(e)

au vu de son dernier post je pense pas que ce soit une bobine du coup

une bobine HS ne fera pas caler la voiture

mais ça coute rien de tester si tu veux

Posté(e)

Alors la je viens d aller trouner avec la voiture, en gros je peux rouelr ji j accelera tres tres progrsivement...

ou ce trouve la pompe à essence merci beaucoup pour vos reponse !

Posté(e)

oui c'est possible aussi ..

c'est un 3B ou un ABY ?

Posté(e)

Si c'est un ABY regarde les isolateurs en caotchou qui vont sur les bugies.

Si ils sont craquelés au bout ou secs, tu aura des pertes.

J'ai eu le cas sur mon 100 S4 quand j'ai changé mes bougies..

Avec les anciennes bougies pas de souci car il y'avait un peu d'huile qui faisait isolation, par contre une fois les bougies neuves, acoups et pertes de puissances.

Si tu les a changés il y'a 30 km quasi sur que c'est ça

Posté(e)

jai eu le meme probleme il y a 3 mois.... j'ai nettoyer mon filtre a air, rebranché correctment mon debitmetre et verifié mes durites apres echangeur et la je suis reparti tout ok depuis, pas de soucis....

perso j'avai des trous que en acceleration en "pied dedans" mais aucun probleme a l'arret je pouvais mettre autant de gas que je voulais il n'y avait que en roulan

Posté(e)

Comment je sais si c est une 3b ou une aby ? sa m énerve mon radiateur viens de lâcher !!! Grrr Alors j ai débrancher la prise du débitmètre sa change riens donc je supose que sa doit être sa?! Savez vous ou on peut trouver une ligne complette homologuer pour Audi s2 ? Le filtre a air et neuf changer en même temps que les bougies ... Merci a tous

Posté(e)

S'il n'y a eu aucun changement du comportement moteur lors du débranchement du débitmètre, il est fort possible que ça vienne de là.

Concernant la ligne d'échappement, il y a supersprint.

Posté(e)

Comment je sais si c est une 3b ou une aby ?

BVM 5 = 3B

BVM 6 = ABY

Posté(e)

Alors j ai une 3b^^ biens ce que je pensai pour le débimetre .... Et tu aurai un tarif pour la ligne ? Enventuellement un site ? homologuer la ligne ? Si vous avez des sites ou l'on peut commencer des pièces pour s2 je suis preneur ! Merci

Posté(e)

mais par exemple le silencieux arriere est pas homologuer à ce que je vois ?! et le prix ?

Posté(e)

j'ai déja eu ce problème sur un véhicule d'une autre marque .le turbo reçoit une mauvaise information du calculateur

C'était effectivement le débimetre d'air . Avant de le changer essaye de le démonter , un petit coup de soufflette , attention la grille est fragile, et nettoye avec douceur la cellule (ça ressemble à une diode) .Normalement , ça redécolle . Mais c'est une opération , a faire régulièrement , du style à chaque vidange . Et là rien a changer :P

Posté(e)

Alors radiateur remplacer sa c est bon... Ensuite j ai nettoyer le débitmètre sa un ti peux mieux donc voilà prochaine achat .... Mtn je cherche toujours un silencieux arrière homologuer en inox si vous avez de bon tuyaux et aussi des tige filtres homologuer merci si vous avez des sites ou l on trouve toutes pièces pour une s2 arbre a cames piston bielles je suis preneur merci