Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

tout d'abord je tenais à me présenter, enchanté moi c'est wes possésseur d'une Audi TT Noir depuis 3 mois.

Je me permettais de vous demander une petite chose :

J'ai eu un petit accrochage avec l'angle d'un lampadaire, vraiement léger vue le bruit, en sortant de la voiture, j'ai vue un trou dans la carosserie au niveau du pare choc arrière, mon coeur s'est fendu en 1000 morceaux. :(

Voila ma question :

Je pense que vue le trou, il faut changer le pare choc arrière, qu'en pensez-vous?

et enfin, connaissez vous un bon carrossier sur Paris qui propose des prix raisonnable?

Et enfin quel est le montant d'après pour le changement d'un pare choc? ( chez AUDI ou un carrossier lampda )

Merci de bien vouloir m'aider, je suis perdu :(

Posté(e)

Hello,

Je vais pouvoir t'aider au niveau des tarifs ....

Chez Audi pour un PC arrière il faut compter 350 euros + 350 euros de peinture + 1h30 de MO pour le montage / démontage ... Donc on ne doit pas être loin des 900 euros !!

Désolé pour toi ... Bye

Posté(e)

PC arrière standard: 290 €, prix TVAC sans peinture ni placement (source: ETKA)...

Une photo serait bienvenue pour avoir une idée des dégâts.

Amicalement,

Ska

Posté(e)

Hello,

Je vais pouvoir t'aider au niveau des tarifs ....

Chez Audi pour un PC arrière il faut compter 350 euros + 350 euros de peinture + 1h30 de MO pour le montage / démontage ... Donc on ne doit pas être loin des 900 euros !!

Désolé pour toi ... Bye

Ah oui effectivement je vais devoir mettre du polystirène tout autour de la voiture pour la prochaine fois ;)

je vais prendre une photo pour vous vous rendiez compte des dégats.

Pour info, je me suis mal exprimé, ce n'est pas le pare-choc en plastique ( mais belle et bien la carrosserie qui se trouve juste en dessous de la plaque d'immatriculation ), voila une photo de la belle vue de derrière :)

merci pour vos réponses.

PS : pour ceux qui habitent la région Parisienne, si vous avez de bonnes adresses je suis preneur, car j'ai appelé audi et la prochaine dispo est en MAI 2010 :(

et je ne vous cache pas que rouler avec un pet derrière, ça me fait mal au coeur :( snif snif

post-57917-1268945901,09_thumb.jpg

Posté(e)

La carrosserie de Chateaufort (c'est le nom) à Chateaufort dans le 78 à 20 bornes de Paris.

Il fait du bon boulot là bas.

Posté(e)

Elle est sur leboncoin celle-ci :euh:

Sur le coin coin tu en trouve à pas cher...

Posté(e)

j'ai des parchoc d'origine non s line si tu veux ...

+++

Posté(e)

tu as monté tes PC de RS ? ca y est ??

Posté(e)

en effet mika ...

j'avais monté mon tt2 roadster en TTS ...

et la j'ai fais un TT pour des amis en RS

et je fais un blanc ( que j'ai du prendre en reprise de mon M3 E92 .. ) en RS pour la vente, je me ferais un RS roadster par la suite :malelovies:

donc j'ai quelques par choc et bas de caisse qui traine :bigsmile:

Posté(e)

Vivement les photos pour voir tes réalisations cool.gif

tu as commandé le PC AV RS chez Audi ou TTshop ??