Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.Etant nouveau sur ce forum, j'aimerai savoir quelles sont les principales différences entre la RS4 et la S4:

-Moteur:Plus puissant, turbo plus gros(K03 contre K04)et donc la gestion , culasses revues par cosworth sur la RS(et admission au plus gros diamètre) et il semblerait que les pièces internes(pistons et autres soient différentes).

-Chassis et freins:Plus gros freins sur la RS.Les amortos, les cardans, la boite, l'embrayage sont ils interchangeables?

-Echappements:Une ligne de S4 est elle adaptable sur une RS?

Je demande tout cela car je constate qu'on trouve beaucoup plus de pièces performance pour la S4.Des kits turbo(comme ARD ou Tial)prévus pour la S4 seraient t'ils montables sur une RS?

Posté(e)

salut

pour résumer vite fait, il n'y a pas grand chose de commun autant point de vue moteur que châssis ou carrosserie <_<

:coucou:

Posté(e)

BAh comment dire suivant chez qui tu vas il y a autant de pièces performances pour S4 que pour RS4, bon en disant ca je pensais a KSF/MRC

Après oui il y a des différences entre les 2 a la base forcement tu sors pas 380 ch d'un moteur qui au départ faisait 265 ch malgré que le bloc soit le même