Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières.

J'ai un devis Audi pour une face avant complète d'A3 face-lift de 2009 et j'aurais voulu savoir si vous pouvez me dire exactement ce que c'est comme pièce, d'après les références que j'ai.

Le magasinier était complètement paumer.

Phares avant: 8p0 941 029 bf et 8p0 941 030 bf

Capot: 8p0 823 029 e

calandre: 8p0 853 651 h vmz

pare-choc: 8p0 807 105 s gru

traverse: 8p0 805 588 l

En sachant que j'ai demander les phares xenon avec leds, une calandre de S3 avec shadow look et un pare-choc avant de S3.

Merci à tous ;)

Posté(e)

Tu n'oubliera pas les ailes et le masque avant a commander pour que tout ce monte correctement ainsi que la lèvre qui vient entre le masque avant et le pc avant

Posté(e)

Les ailes pour l'instant j'en fait mon affaire, par contre la lévre et le masque :unsure:

Ya la traverse dans le devis.

Apres je veux surtout qu'on puisse me vérifier mes références avant de commander ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis en train de voir pour changer mon PC avant. G une A3 Sportback S-line de 2008 et je voudrais mettre le Kit S-line Extérieur. En appelant mon concessionnaire et en lui donnant les références de ma voiture, il m'a donné ce numéro : 8P0 807 105 GRU qui correspond au pare choc S-line d'un modèle 2008 et non pas FaceLift !!!

C trop chaud toutes ces modif, fo pas se louper car les couts sont importants apres !!!

Bonne chasse !!!

Matt.