Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je signe demain, pour une S4 V8 année 2003.

¨

Petite question, j'ai été voir la voiture, elle est trés propre.

Cela dit, lorsque j'ai mis le moulin en route, un sifflement m'a vite interpellé.

Capot ouvert, je regarde le niveau de liquide de la direction assistée, il en manquait.

Le vendeur en ajouté aujourd'hui, la voiture ne fait plus aucun bruit. deplus il l'a mise sur le pont aucune fuite apparente, dessous de moteur totalement sec. pas un pet' de graisse ou d'huile.

Question, aux propritaires de S4 V8, avez vous déja rajouter du liquide pour la DA ?

J'ai été chez audi cette aprés midi, ils me disent que il faudra à coup sur changer les soufflets de direction et tout ce qui va avec bilan de l'opération, 1 000 euros HT rien que de pieces.....

Donc je me permets de vous demander si il vous est déja arriver d'entrer sifflet votre direction, et comment avez vous regler le probleme ? rajout seulement de liquide ou bien direction la concession et changement de tout le tremblement.

merci de vos réponses.

Posté(e)

bonjour,:coucou:

pour ma part il y a 3 semaines j'ai remarquer un manque de liquide de DA (en dessous du niveaux minimum ) , direction audi immédiatement il l'on mise sur le pont et aucune fuites

il mon répondu que c'était normal pas d'inquiétude a avoir , cela fait 1 ans que j'ai la voiture et je n'avait jamais regarder le niveaux de DA (aucun bruit de siflement ou autre )

donc je ne c pas depuis quand mon niveaux était bas .

mon garage est de bonne confiance d'après moi et les dire de quelques gens du forum (garage volkswagen lissieu dans le 69 pour ceux qui connaisse )

http://forums.audipa...gion-lyonnaise/

bonne soirée et bon futur achat (le v8 vraiment que du bonheur :hot: )