Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre comment être sur que le modèle sera livré avec l'ODB. D'après le vendeur tous les modèles sline en sont équipés !!

Si c'est un sline , oui je confirme ;)

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je regarde à l'instant le nouveau catalogue audi TT tarifs au 26 avril et que vois je ?

une nouvelle option !!!??????

code 2H3 bouton sport : influence la souplesse de l'accélération par une réponse plus progressive du moteur, modifie la sonorité moteur et l'amortissement de l'audi magnetic ride pour un châssis plus dynamique

quesaco ????????????????????,,

Posté(e)

superbe cette option sur le TFSI 200cv

Posté(e)

En même temps à la place du MR il vaut mieux des bons combinés :bigthumbup: .... et à la place du bouton qui influe sur le son et la réponse à l'accélérateur, une ligne inox et la reprog' qui va avec :eldiablo:

Posté(e)

au prix de l'option c'est bien possible que sa paie une ligne milteck !!

biggthumpup.gif

Posté(e)

quezako cette option ? c'est nul, ou tu a une sonorité ou pas ..... ils sont mis quoi ? un cd ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

non comme le RS ca ouvre un clapet qui change la sonorité et la perf ( ca c'est du commercial je pense smile.gif )

vu sur le RS, ca change grave et de manière somptueuse

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Pour la sonorité rien de tel qu'un cata' sport :malelovies:

Posté(e)

Yep' ça passe :eldiablo: :bigthumbup:

J'ai juste garder le cata' d'origine au cas ou ça ferait peur à celui qui me la rachètera .... mais franchement ce serait sacrilège de remettre l'origine :bigsmile:

Posté(e)

Oui elle est tellement belle ta musique , au fait on a même pas écouté un CD pendant notre p'tite virée :bigsmile:

Avec moi tu va pas être déçu , tu vas avoir mal aux oreilles :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: c'est encore de ton âge d'écouter de la zik a donf ? :bigsmile:

Posté(e)

De plus en plus car avec tout les concerts que j'ai été voir et que je vais voir , j'ai perdu pas mal en auditif , donc obliger de monter le son :unsure:

Posté(e)

Oui elle est tellement belle ta musique , au fait on a même pas écouté un CD pendant notre p'tite virée :bigsmile:

Avec moi tu va pas être déçu , tu vas avoir mal aux oreilles :eldiablo:

En même temps il est débranché mon changeur CD ... et comme mon cable iPod c'est le truc merdique d'origine Audi ... il faut que je commande un Dension 300 :bigsmile:

Mais pas de soucis pour la zik' :bigthumbup: ... par contre pour avoir encore monté avec Youry hier ... pffffff même avec son gros sub' qui a grillé ... le son qu'il sort :malelovies:

Pourquoi avec ton grand âge tu n'écoutes plus que Nostalgie Eric :P

Posté(e) (modifié)

:coucou: moi non plus, juste une envie dans le TT :eldiablo:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Ah! ouaih!! Quel beau gosse ce éric.

Je t'imagine arrivant devant la discothèque, tu sors du TT, chemise blanche les 2 boutons du haut ouvert, petite chaine en or qui brille (I AM) mocassins blanc; lunettes noires...rhoo là là, tu les faits toutes craquées :bigsmile:

Posté(e)

Oh la ! j'écoute 2 heures de zic chaque jours , depuis l'âge de 10/11 ans et imagine comment mon oreille a été modelée fin année 70 :eldiablo:

J'en ai claqué de l'argent de poche dans les 33 tours :hot:

Posté(e)

Yes , but mon maitre à moi , c'est Bon Scott , après j'ai moins aimé , Bon Scott c'est mon dieu :content:

AC/DC je les ai tous en mp3 .... j'adore :malelovies:

Posté(e)

J'ai des LP rares en mp3 , je sais pas si tu les as ?

Cet après midi , bricolage : les 5 premiers albums en écoute , c'est là que tu te rends compte de leur évolution musicale et vocale :wub:

Bon_Scott_Angus_Young.jpg

Posté(e)

c'est pas fini ce bordel !!! on s'entend plus ............suspect.gif

Posté(e)

Prends une binouse l'ami :biere: mets tes doigts en fourche et secoue la tête d'avant en arrière :eldiablo:

Posté(e)

Si je chope le c... qui à lancé çà... :petard:

Posté(e)

Yes , but mon maitre à moi , c'est Bon Scott , après j'ai moins aimé , Bon Scott c'est mon dieu :content:

Tout pareil pour moi !

Posté(e)

des loubards en veux tu en voila!!!

le hard rock c'est carrément pas craignos... :eldiablo:

Posté(e)

ah je vois qu'on a les même music en bagnole :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

c'est quoi tout ces loubards .......:bigsmile:

Qu'est ce qui dit Boy George ? -_-

Modifié par Blizz