Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous,

 

Voila hier j'ai démonté mon ensemble plafonnier + rétro (S4 B7) avant pour essayer de repiquer un +12V après contact.

En cherchant un peu (et merci le forum) j'ai l'ai trouvé entre les pins 1 et 2 du connecteur du rétro intérieur (electrochrome).

Le problème c'est qu'en cherchant j'ai fait un court circuit à un moment (légères étincelles). Bref j'me dis c'est pas bien grave, le fusible protège de toute façon.

 

Je remonte le tout, plus de plafonnier alors que la Led du rétro est bien allumée..?? J'ai vérifié (ohmmètre) l'ensemble des fusibles (bah oui.. en allemand pas facile de s'y retrouver.. et ce que j'ai pu trouver sur le forum correspond pas). Donc aucun fusible de grillé à première vue. J'ai débranché la batterie pour réinitialiser.. Rien de plus..

 

- La Led du rétro intérieur s'allume

- L'éclairage au pieds s'allume bien

- Plafonnier avant et arrière HS

 

Des Idées???

Modifié par Alex406

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...