Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: bonjour a tous les passionés.

J'avais dis que je me présenterais, alors voila ...

Je me prénome Cyprien,je vie a champs dans le 77 a 15mn de PARIS et je suis technicien cableur au niveaux professionel et dans le privé je suis passionée de plein de trucs.

les jeux video ,les airsoft gun et les journé ASSAULT qui vont avec,les cartes a jouer MAGIC l'assemblé,la Mécanique , les modele reduit radiocommandé,simplement la franche camaraderi et les soirée entre amis et d'autres chose encore dont biensur la puissance les accélération endiablé et pour finir, la moto.

AH !! la moto c'était ma passion entre toute avant un accident serieux et 5 ans pour m'en remettre et la moto m'st interdite... :coucou: ( jambe trop faible.. DURE DURE..)mais finalement c'est ce qui ma menez ou j'en suis..;

j'ai eux l'opportinité de pouvoir acheté une caisse sympa , la premiere AUDI A4 en phase 2 et 1.9 tdi 110 chassis sport et intérieur sport également.TRES sympathique cette A4 puis ça m'a tellement conquis que j'ai continué dans cette vois.

J'ai revendu mon A4 pour une A4 ...encore...mais ce coups si, j'ai acheté la B7, qui avais presque 10ans de moins. :hot:

WHOUAHH!!! AUDI A4 V6 3.0 TDI 204ch QUATTRO S/LINE ,noir phantom avec 110000km a 19000e, pack plein de trucs mais simple quand meme,boite méca ,intérieur S/LINE également.. résolument SPORT, que j'ai été chercher aux luxembourg.

Le courant est passer de suite entre nous deux :malelovies: et j'ai decouvert de nouvelle sensation :angry: mais NON rien de sexuel,voyons :blink: non juste mon premiere V6 ,ma premiere caisse qui ma fais franchir les 200ch puis les 300ch :rolleyes: .

bref resultat comme la plus part d'entre vous je suis acro :biere: et passsionné..ment en kiff,oups! c'est sorti tout seul :P

voici quelque photos:

100314122121312961.jpg

100314122320576379.jpg

100314122453623701.jpg

100314122642950591.jpg

10031412275334525.jpg

10031412292267545.jpg

100314123036194070.jpg

100314123238634360.jpg

100314123311524266.jpg

100314123510672535.jpg

voici une confrontation nouvelle/ancienne:

100314123717901854.jpg

voici la moto qui faisais vibrer mon coeur:

SUZUKI 1100 GSX-R réplica Schwants full 160ch... monstrueusement Démente

100314124039997045.jpg

voici encore une de mes meilleur tuture rodiotguidé,la CLK DTM 1/5 préparé (home made):

100314124217208756.jpg

et pour terminé quelques une de mes répliques airsoft..

100314124615875090.jpg

elle est flou,sorry

100314124703321337.jpg

voila sommairement j'ai clairement fais un transfert moto/voiture, entendé par la j'ai plus le droit a la moto je me trouve une voiture qui me fais vraiment tripper sur laquel je peut faire quels modifs, mais pas trop non plus ,elle est tellement belle d'origine..

grace a certain chose que j'ai lu ici ou la ... :P j'ai trouvé un pack de jante+pneu qui me fais trés envie, je vais surement m'occuper des sortis d'échappements et a part ça j'ai d'abord ajouté un boitier de puissance qui marche plutot pas malen particulier sur l'agréement de conduite et la souplesse moteur puis j'ai parlé au pote d'un ami d'enfance qui ma convaincu de faire une reprogrammation pour passer a plus de 300ch et 600nm avec une petit baisse de conso a la clef...du coups le boitier p-tronic ne me sert plus a rien mais la voiture est transformé et méconnaissable.. une S4 selon moi :bien:

je reviendrais pour mettre les courbes et les chiffre accélération mais je peu déja dire que le 0 a 100 et le 0 a 200 sont bien, vraiment trés bien mais encore loin de mon gex qui faisais genre 2.8 sec de 0 a 100km/h :eldiablo: et plus de 340km/h en pointe...

bref la voiture c'est trés différent mais ça a du bon aussi :malelovies: et je m'y retrouve au final c'est tout ce qui compte :ange:

ravi de rejoindre la communauté,je préviens direct je ne suis pas trés adroit sur les forums :unsure: mais je tacherais de ne pas etre inconvenant.LOL :blink:

a vous de jouer,faite part de vos sentiments/impressions :bigthumbup:

voila pour la ch'tit presentation

Modifié par Warcabs
Posté(e)

:bienvenue: Cyprien :coucou:

Chouette présentation... :bien: et belle p'tite titine qui doit bien envoyer...!! :wub:

Posté(e)

Présentation très complète! bienvenue sur ce forum indispensable et qui nous rend aussi à croc!:biere:

Jolie voiture, par contre les photos de tes armes ( même si elles sont airsoft) font plus penser à un terroriste!!!!!!!!!!!!!!!!<_<

J'aurais préféré plus de photos de ta voiture tout simplement..............

Babas :coucou:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

jolie titine et jolie présentation :)

AAAAAAAH les joies du Gsxr ... un p'tit modèle 89 avec un kit Yoshimura 1246cc ... :malelovies: comme c'était bon, mais malheureusement pas éternelle :(

Ouais c 'est traitre le coup derrière la nuque du tout plein de cylindres... Je sais que j'aurai beaucoup de mal a me séparer de mon V8 ... :unsure:

Modifié par Carmody
Posté(e) (modifié)

alors voila quelques chiffres intéressant!

1650 Kg 303 Ch 220 kw

600 Nm 59.9MKg

ça nous donne

5.44 Kg/Ch

101Ch/L

73.33Kw/L

200 Nm/L

375 Nm/T

137.5 Kw/T

0 a 100 en 5.8 sec

et

0 a 200 en 17.5 sec

whoua!!! :ange: je plane :eldiablo: ça envoi du lourd :hot:

voila un petit tableaux récapitulatif suffisement explicite <_<

a vous de commenté ;)

Modifié par Warcabs
Posté(e)

@....Ah ouaihhh quand même !! :hot: :hot: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

merci a vous

Juste pour la petite histoire,hier j'ai taquiné un pote qui a la Clio sport 203ch et environ 1 tone.

Ce que j'ai prèfèrè c'est les sièges RECARO et le bip de passage optimale des rapports...ÇA MINI CAISSE EST VRAIMENT TRES MANIABLE ET A UNE BONNE TENU EN VIRAGE SERRE..

Mais bon biensur en accèlèration y a pas photo je prèfère vraiment les sensation de mon V6 TDI.

petite question:pourquoi y a ecrit avertissement sous mon profil...quelqu'un sait???

A+

Modifié par Warcabs
Posté(e)

quand j'y pense j'aurais dû prendre les courbes de puissance en papier et sur une clef.

A ce moment j'avais jamais fais de forum et je n'en voyais pas l'interet puisque moi je savais.

Maintenant que j'ai vu a quel point il est rare de pouvoir avoir une reprog avec 100ch de gain et a quel points ,généralement,ont ne me croit pas,je me dis qu'il me faut cette preuve.

Je doit faire une bonne grosse révision bientot alors je retourne chez digiservices et comme convenu,il me remet le programme d'arigine juste le temps de la révision mais biensur il me réinjecte le programme +300ch.

Bah! Oui je suis pas fou...

Pour ceux qui ont fais la reprog,imaginé deux seconde revenir en arriére...pas possible ,trop dure!

Rien qu'a l'idée de la conduire en version 204ch je me dis bofbof et pourtant c'etais deja pas mal,deja plus puissant que la grande majorité du parc automobile français....

Bizarre non!!?!?!!?!

A+

Posté(e)

petite question:pourquoi y a ecrit avertissement sous mon profil...quelqu'un sait???

Petite réponse, c'est ton niveau d'avertissement...............;)

tu est a 0 donc pas de soucis...........:coucou:

Posté(e)

Etonnant de choisir une A4 V6TDI en sortant de la moto!

J'aurrai plutot pensé à une atom/cat/donk... pour essayer de ressentir la sensation moto.

Posté(e)

voila j'ai déposé la belle aux garage pour la fameuse révision...

Mais pas chez audi car finalement la facture forfais étais trop chere.645euros

Et je me suis offert un petit qq chose que ma inspiré yannick82...merci encore

Alors deux petite sorti d'echappement bien sympathique et une peinture des machoire de frein en rouge sport...

Je suis trés content du resultat et j'espere pouvoir mettre des photos mais je suis lent et nul pour faire ça sur les forums.

sinon au sortir de la moto et pour un peu compensé ,je voulais une voiture puissante.

Ça aurais pu etre une S4 mais le coups de l'assurance et la conso sont bien trop élevé pour moi...donc vive les TDI.

En plus maintenant qu'elle bien reprogrammé,je ne voudrais pas de la S4 même si ont me la donnais,je préfére vraiment mon AS4 diesel.

The voiture a tout faire...

Posté(e)

Salut,

Ayant fait une reprogrammation (moins poussée que la tienne toutefois), peux tu me dire pourquoi tu as fait réinstallé la carto d'origine pour la révision ?

Normalement, c'est indécelable lors d'un diagnostic.

Si jamais, tu arrives à avoir des courbes, transmet à un forumiste(eur, je ne sais jamais !) qui pourra en faire profiter tout le monde.

J'en suis resté à 270 ch, j'imagine même pas à 300 ch !

Par contre, le 204 ch a vraiment besoin d'être reprogrammé. Perso, avant cela, mon 3.0 l fonctionnait moins bien que mon 2.5 l 163 ch...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

d'aprés moi y a pas beaucoups de différence entre la reprog a 270ch et celle a 300ch.

enfin pas autand de différence qu'entre l'origine et une des deux reprog.

manifestement cette voiture est faite pour la reprog et selon moi elle encaisse trés bien le gain de puissance.

finalement je ne suis pas allez chez audi donc pas necessaire de revenir a la programmation d'arigine, parce que je n'arrive pas a savoir avec certitude si la reprog se vois ou pas...

j'ai pas ressenti de réaction bizarre venant du chassis ou du moteur, mis a part un fantastique apport de puissance qui ne passe pas inaperçu.

en effet il me semble bien que la courbe de monté en régime et la réstitution de la puissance en fonction de cette monté en régime sont vraiment différente par rapport a avant la reprog... je sais pas bien si j'sui clair.

encore un exenple concret et assé sympa qui m'ais arivé ces jours si.

deux motard qui s'amusaient entre eux jusqu'a qu'il me repere dans leur retro.

et la c'est franchement devenu rigolo, l'un aprés l'autre ils donnaienttous ce que leur machine pouvais offrir mais rien a faire je suis résté 3km dans leur patte enfin jouer avec eux.

je ne pensais vraiment pas pouvoir rivaliser avec des une machine genre Z 750 kawa mais il semblerais bien que nos reprise sois similaire.

over cool.

si j'avais pu j'aurais aimé leur dire que je roule au diesel ce qui serais ,selon moi, équivalent a dire j'ai oublié de déssérer le frein a main...iii..lol

voila c'était fun bien qu'un peu dangereux .

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir

j'ai pas bien compris les parametres d'entre axe pour les roues.

la serie de chiffres qui correspondraient a ma caisse.

J'aimerais du 19"

Pneumatique 19/35/225

Mais si il y avais 19/30/245 j'aurais préféré.

Et donc je n'est pas compris quel entre axe il me faut.

Si vous pouvez m'aider.

A+ :coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Apparement personne ne le peu ... tant pis.

Bon moi je viens essayer de poster des petite courbes pour vor si ça marche et pour les personne qui ne croiyais pas...

la premier courbe et la rouge c avec le boitier additionnel.

100803113858291647.jpg

la c'est la vrai méchante reprog qui va bien...

100803114401547905.jpg

je suis sure qu'il y aura encore des gens pour douter , y en a toujours mais ce sont bien les courbe de mon diesel, n'en déplaise a certain.

voila qq photos pour finir aujourd'hui

100803031339188749.jpg

10080303153463435.jpg

10080303164780799.jpg

100803031756898185.jpg

100803032444202610.jpg

100803031905129733.jpg

alors voila tout est dit...

A+

Modifié par Warcabs