Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: bonjour a tous les passionés.

J'avais dis que je me présenterais, alors voila ...

Je me prénome Cyprien,je vie a champs dans le 77 a 15mn de PARIS et je suis technicien cableur au niveaux professionel et dans le privé je suis passionée de plein de trucs.

les jeux video ,les airsoft gun et les journé ASSAULT qui vont avec,les cartes a jouer MAGIC l'assemblé,la Mécanique , les modele reduit radiocommandé,simplement la franche camaraderi et les soirée entre amis et d'autres chose encore dont biensur la puissance les accélération endiablé et pour finir, la moto.

AH !! la moto c'était ma passion entre toute avant un accident serieux et 5 ans pour m'en remettre et la moto m'st interdite... :coucou: ( jambe trop faible.. DURE DURE..)mais finalement c'est ce qui ma menez ou j'en suis..;

j'ai eux l'opportinité de pouvoir acheté une caisse sympa , la premiere AUDI A4 en phase 2 et 1.9 tdi 110 chassis sport et intérieur sport également.TRES sympathique cette A4 puis ça m'a tellement conquis que j'ai continué dans cette vois.

J'ai revendu mon A4 pour une A4 ...encore...mais ce coups si, j'ai acheté la B7, qui avais presque 10ans de moins. :hot:

WHOUAHH!!! AUDI A4 V6 3.0 TDI 204ch QUATTRO S/LINE ,noir phantom avec 110000km a 19000e, pack plein de trucs mais simple quand meme,boite méca ,intérieur S/LINE également.. résolument SPORT, que j'ai été chercher aux luxembourg.

Le courant est passer de suite entre nous deux :malelovies: et j'ai decouvert de nouvelle sensation :angry: mais NON rien de sexuel,voyons :blink: non juste mon premiere V6 ,ma premiere caisse qui ma fais franchir les 200ch puis les 300ch :rolleyes: .

bref resultat comme la plus part d'entre vous je suis acro :biere: et passsionné..ment en kiff,oups! c'est sorti tout seul :P

voici quelque photos:

100314122121312961.jpg