Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je m'adresse a vous car j'ai un probleme, je vais peut etre echanger ma golf 5 (nov 2004, sport avec 124000kms) contre une audi a6 quattro de 2000 avec 190000 kms et comme je suis une fille ca me semble bcp de kilometres mais je n'y connai pas grand chose, c'est pour cala que je vous demande votre avis, est un echange correct ou bien je ne devrai pas le faire,on m'as dit qu'il y avait pleins de pb sur ces modele, d'usures et mecaniques, je voudrai savoir si je le fait vais je devoir prevoir des fraits?

mille merci par avance

Posté(e)

Franchement .... je ne ferais pas du tout échange, hormis si l'audi a une tartine de facture récente, comprenant la pompe a injection ,la distribution complète , cardan etc etc

Posté(e)

190000 c'est pas enorme mais c'est trop par rapport a ta golf .

pour une 150cv je ne le ferait pas non plus , pour une v6 tdi 180cv quattro , la oui .

neo

Posté(e)

tu est sur que c'est une 150cv ca , moi j'aurais dit que c'est une v6 180 .

Elle est plutot jolie , si c'est une 180 pourquoi pas , voir les pieces changé , et le carnet d'entretient .

neo

Posté(e)

merci neo

oui c'est un 150 je pensai que ca n'existai pas mais sur la central ya la cote argus

tu crois que c'est un bon echange?

sachant que j'ai la courroie a faire dans un peu plus de 40000kms

c'est surtout que les garages me disent qu'il y a pleins de frai a prevoir, truc qui petent etc

je c pas quoi faire...

Posté(e)

bonjour .

méme ci elle parait belle et bien équipée,190000kms pour une 150ch cela fait beaucoup.

les 150ch ont eu plus de problèmes que les 180ch ,garde ta golf .

a bientot. :coucou: