Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjrs

Voila ca fait 3 semaines maintenant que j ai acquis mon audi q7 et parcouru a ce jour 1500 kms a peu près.

J ai pu remarquer un léger trenblement dans la direction à partir de 120 kms/h et ce depuis l'achat du véhicule donc je me dit qu'il y a pas grand chose hormis peut etre un petit parallelisme a faire.

Donc je me rend a audi dans ma ville, voit un technicien pour le soucis.

Celui ci essai le véhicule et constate que les pneus sont completement bouffé a l'extremité intérieur donc verdict:

4 pneus + parallelisme sur 4 roues facture de 1700 E

Je trouve pour un véhicule qui sort tout juste d un garage ca fait un peu beaucoup.

En plus de cela s ajoute la trappe a essence qui reste bloque ainssi que le frein à pied

J ai contacté le garage pour prendre en charge la réparation ( attente de réponse ) ce qui me semble le plus juste

Quand pensez vous et que feriez vous dans mon cas si cela est déja arrive a des propriètaires ??????

merci

Posté(e)

il m'arrive actuellement la meme chose, prise en charge de 50% des pneumatique + parallélisme

Posté(e)

Ca fait combien de temps que tu possède ta voiture Boula ????

je trouve ca abuse quand meme j ai fait que 1500 kms et les pneus sont mort pour mon cas il l'etait au moment de l achat mais j ai pas prété attention car la partie du pneu bouffé est carrément a l'interieur !!!!

j ai contacter le garage j attend la réponse on vera bien !!!!!!

Posté(e)

c'est pour cela que j'ai tardé à présenter mon Q7, il m'est arrivé 100km après mon achat et comme la concession se trouve à plus de 500km de chez moi, je me disais, pas grave c'est peut être un équilibrage défectueux, après 4 heures de téléphone, j'ai réussi à avoir une petite participation, il me reste à payer 578 euro.

Posté(e)

c est un peu abuse quand meme !!!!!!!!!!!!!!!

il ont rien voulu savoir pour paye entierement tes reparations !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

disons que le prix de mon q7 était le mieux placé pour un avus au moment de mon achat et que je voulais pas de noir donc j'encaisse en fermant ma gu..., je t'avoue que j'ai pas prevu des ce mois mais bon, je vais me serrer la ceinture jusqu'a la fin du mois, car j'ai décidé de commander les embouts et la calandre facelift

Posté(e)

ok ceci explique cela !!!!!!!!!!!!!!

De mon coté toujours pas de réponse de la part du garage !!!!!!!

j ai envoye un recommande on vera bien

Est ce déja arrivé a d'autres propriétaires de Q7 se genre de problème du train avant ????

Posté(e)

si tu as bien négocié ton q7 ca va être dur sans batailler.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voila j ai des nouvelles !!!!

Le vendeur du garage est plus dans la société donc plus de contact. Le patron ne r appelle jamais etc !!!!!!!

J ai contacté mon assurance juridique pour qu il prenne le relais ce qui va aboutir sur une expertise le 28 juin avec le vendeur chez le concessionnaire AUDI

Je vous tiens au courant du retour des possible.