Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un poste blaupunkt travelpilot sans cd de navigation (et je n'en cherche pas), je voudrais remplacer cet appareil qui ne me plait vraiment pas, par un autre autoradio et si possible double din, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de place dans la console pour le loger.

existent t'ils différents aménagement de la console centrale (je posterai la mienne ce soir) les RNS prennent plus de place qu'un simple din ? y a t'il une référence audi ou alternative pour passer en double din sur un allroad phase 1 ?

Posté(e)

Tu peux remplacer un simple din par un double din, c'est faisable sans problème. Il faut juste avoir du temps pour le faire et acheter les bonnes pièces, à savoir :

- L'autoradio ou le GPS double-din que tu désires,

- le câble de connexion sur kufatec.de

- prendre l'armature double-din chez Audi (il s'agit de l'armature qui est dans ta console centrale),

- descendre ton bloc clim (pour cela, il te faudra le limer sur les côtés, pour qu'il rentre dans la partie étroite du bas de ta console). Ou acheter une nouvelle console de clim à quelques 600 à 700 € chez Audi.

Et pour monter tout ça, il te faut démonter le dessous de tableau de bord et retirer tous les éléments de ta console centrale..

Il n'y a rien de bien compliqué mais il faut du temps pour le faire... et des sous :coucou:

Posté(e) (modifié)

En effet j'ai trouvé l'armature de console double din, reste plus qu'a espérer qu'elle arrive vraiment (provenance de lithuanie :bigsmile: )

donc il faut retailler le bloc de clim pour qu'il passe plus bas.

merci pour les infos

Modifié par roadwolf