Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila donc quelques photos de mon A4 avant tdi 170cv en finition ambiante, avec les jantes de l'ambiante et les pneus hiver.

suite

resuite

reresuite

post-21538-126677845823_thumb.jpg

post-21538-126677850365_thumb.jpg

post-21538-126677853955_thumb.jpg

post-21538-126677856859_thumb.jpg

Posté(e)

Magnifique voiture.

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir les Xénons.

J'aime bien ce regard agressif, on dirait les yeux d'un félin,...

Je suis également avec les aéros et pneus hiver. J'aspire l'arrivée des beaux jour pour la monte 18".

Posté(e)

Merci, elle est prise juste apres le netoyage du retour des vacances au ski.

pour les xenons j'avais reflechi un moment avant l'achat et je me suis dit que pour le prix abusif de l'option, je preferais prendre des jantes en 17 pouces et des pneus et jantes pour l'hiver.

certe les leds sont jolies mais bon ca passe vite et comme tu dit je trouve les phares classiques tres beaux.

Posté(e)

d'accord avec vous pour les leds surtout l'A4 :unsure:

par contre l'éclairage avec ou sans xénons rien à voir :blink:

pour la sécurité c'est vraiment autre chose :coucou:

Posté(e)

tu as raison "worky" pour l'eclairage xenon.

cela dit je trouve que l'eclairage d'origine de la A4 est plus performant que celui de mon ex A3.

pour énormement ameliorer l'eclairage d'origine il ne faut pas esiter à mettre des "philips xtreme power" terriblement efficace pas comme les xenons bien sur mais on s'y approche.

Posté(e)

tu as raison "worky" pour l'eclairage xenon.

cela dit je trouve que l'eclairage d'origine de la A4 est plus performant que celui de mon ex A3.

pour énormement ameliorer l'eclairage d'origine il ne faut pas esiter à mettre des "philips xtreme power" terriblement efficace pas comme les xenons bien sur mais on s'y approche.

Bon à savoir pour les "Philips xtreme power".

De toute façon, j'habite en Belgique et comme vous le savez, tous nos grands axes sont éclairés (démesurément d'ailleurs, c'est une autre histoire..)

Posté(e)

c'est vraie qu'en France on a bcp plus de zones autoroutieres non eclairées et je ne parle pas des voies rapides.

pour en revenir entre les xtreme power et les xenons, j'avais fais un test entre mon ex A3 avec les philis et la serie d'un pote equipé de xenons.

cote luminosité il n'y a rien a voir les xenons l'emporte, mais en ce qui concerne la longeur d'eclairage c'est kifkif.

Posté(e)

superbe voiture stef,

c'est presque comme la mienne mais elle n'est pas aussi propre ni astiqué donc entre trouver le temps de l'astiquer et celui de faire les photos il risque de couler encore pas mal d'eau sous les ponts de cheu nous.

@+

Posté(e)

comme je te comprend :-) surtout que le noir c'est la galère à nettoyer.

la c'est "presque" exceptionnel, j'ai vite profité de l'occas pour faire des photos, elle etait vraiment "degeu" (neige).

je suis aussi pris par le temps, il ne me reste que le week pour nettoyer et tres souvent il ne fait pas beau donc...

enfin merci pour "elle" j'en mettrais d'autre.