Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos conseils sur le Bridgestone Potenza S03 bien.gif

Je viens d'en faire poser 4 sur mon S3 ce matin (vu qu'il ne se fait plus j'ai passé plus d'une semaine à appeler tous les garagistes de la région pour finalement en trouver 2 d'un côté et 2 d'un autre côté !!!).

C'est vraiment impressionnant en tenue de route, j'ai l'impression d'être au volant d'un kart : elle vire au moindre coup de volant. hot.gif

J'ai maintenant hâte d'aller l'essayer sur circuit.

Après il faudra résoudre le problème de trouver un remplaçant une fois qu'ils seront usés. J'ai eu la chance de trouver un marchand passionné, qui m'a fait faire le tour de son stock pour me montrer les différents modèles et me dire ce qu'il pensait de chacun (attitude assez rare pour être soulignée). D'après lui le remplaçant du S03, le RE050A, ne sera pas à la hauteur. D'ailleurs, il m'a montré un ancien catalogue Bridgestone où le RE050A est sous le S03 sur une échelle de sportivité. A défaut de S03 c'est le Michelin PS2 qui lui paraît être la meilleure alternative. A voir...

Posté(e)

bonjour,

c'était juste pour te dire que sur un circuit tes S03 tu vas les flamber en 10mm.

et il y a un pneu méconnu qui va bien ;c'est le TOYO T1R.

a plus

Posté(e)

bien.gif

Encore un adepte du S03.

Effectivement le 050 est moins sportif que le S03 dont la production n'est arrêtée que pour les petites dimensions (en 235/40 18 il existe encore diablotin.gif)

Le remplaçant du S03 n'est pas encore prêt malheureusement...

Posté(e)

Merci pour l'info toto bien.gif

Si je comprends bien, il va falloir envisager l'achat de jante 18" pour pouvoir rester en S03...

Posté(e)

Passe en 18!! c'est plus bo (regade partout...)

Et surtout, si tu conduis tres "sport", ne monte pas des PS2: j'en avais, et sur les conseils avisés de mes PAcaboys préférés bien.gif , j'ai changé pour les S03... ca ne glisse plus du tout diablotin.gif ... alors que les PS2, c'est des savonnettes à côté dry.gif ! durables, mais glissants... à toi de voir! blink.gif

Posté(e)

Tu comprends maintenant Richard pourquoi j'ai fait une belle figure à Salon avec des RE040 montés sur mes Avus alors que j'avais l'habitude de S03 sur mes Sportec sad.gifsad.gifsad.gif

Mefi au Pacatour, tout est rentré dans l'ordre maintenant Sportec toutes neuves et S03 aussi smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif