Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une audi a8 de 1998 avec le système Bose, n'ayant pas de poste d'origine, j'ai mis un autoradio pionner.

J'ai acheté le fameuse fiche pour adapter le faisceau Bose mini iso vers iso chez norauto.

Seulement voila le hic c'est que l'ancien propriétaire avait enlever la prise Jaune et l'avait relier directement sur son poste avec des cinch.

Moi j'ai relier le tout a l'adaptateur en testant un à un les fils pour savoir du quel haut parleur il s'agissait et je pense avoir bien relier le tout.

Maintenant le problème lorsque je ne met pas le son tres fort je peux percevoir un bruit de fond comme un gréssillement et j'ai aussi un coup de sub lorsque je coupe l'autoradio.

Est ce que ca peut venir de l'amplificateur qui est sur la prise norauto (4x100 watts) ?

Car j'ai vu sur internet qu'il en existait des 4x50 watts.

Pour les haut parleurs je n'arrive pas a faire fonctionner les deux tuteurs dans les portes arrieres.

Les tuteurs de l'avant fonctionne avec le fil des haut parleur avant.

Donc je suppose que soit il n'y en a pas a l'arriere soit ils sont cassés.

Les subwoofers, ce sont bien les deux sur la planche arriere ? je pensais qu'il y en aurait un dans le coffre.

Merci a tous, j'espere que vous prendiez la peine d'apporter vos experiences et aides sur le sujet.

A bientot Samuel.