Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors tu es emballé oou pas trop car moi j'en suis contant quand meme !!!

Posté(e)

pour ce qui est de la durite de suralimentation, je l'ai réparé de cette facon :

p1805101938.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p180510193801.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

je pense que je vais le faire mais bon j aurais aimer te voir avant

pour voir combien de cv et couple tu pense et les reprises etc etc

Posté(e)

je suis ok avec toi si ca te dit on fera quelques accelerations pour voir .et si ca ne te derange pas, j'aimerai faire un tour dans la tienne pour voir, car j'ai l'impression que mon turbo siffle anormalement (il la toujours fait mais bon) puis pour voir la dif avec la mienne et l'inverse aussi si tu veu....!

Posté(e)

ya pas de soucis c est quand tu veu

tu as mon MSN

a plus

Posté(e)

ça y est contact pris avec Laurent de LC développement très gentil au passage , en attente de réception de ma commande impatiemment

au passage je viens d y monter une ligne CATBACK SUPERSPRINT en 70mm et un filtre a air GREEN

a plus

Posté(e)

Salut steph65, ça donne quoi la ligne supersprint, au niveau sonore et perf comparé à la milteck???

Tu pourrais poster une vidéo avec le son de ton S ?

Répond moi par MP si tu veux.

A++

Posté(e) (modifié)

salut benji6 alors j'ai juste le tube après cata et le silencieux arrière en inox diamètre 70mm et un filtre green , donc super bruit a partir de 5000 trs/min ca souffle grave par l echappement j adore :malelovies: et sinon je la trouve plus libre dans les tours mais un poil moins coupleuse en bas regime

voila j espere avoir repondu a ta question

a plus :eldiablo:

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

yes merci pour ta réponse.

A++

Posté(e)

bientot pose de l'eprom alors steph65 ? tu risque de pas la reconnaitre !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

toujours pas poser l eprom

je trouve personne pour la souder :colere:

Posté(e)

je vais voir avec l'ami de mes parents j'te tien au jus ...

Posté(e)

je vais voir avec l'ami de mes parents j'te tien au jus ...

merci c est cool

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est eprom monter , que du bonheur tres coupleuse et quel plaisir de conduite LC Développement a recommander .

a plus

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Alors les proprietaire d'une eprom de chez lc developpement quel est votre avis au jour d'aujourd hui,,,,,,,,,,,,,,,,,,

merci d'avance les gars je suis chaud pour en commender une ?????

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hello!bon alors bilan des puces lc developpement? :)

y a il du monde à etre passé sur un banc d'essai?ou a avoir comparé a des s3 avec des prépas plus connu?

ça m'interresse!!

Posté(e)

quelle galere de devoir se faire chier a souder quand sa passe direct par la prise surtout sur les 225cv...bref je dis sa je dis rien...

Posté(e)

quelle galere de devoir se faire chier a souder quand sa passe direct par la prise surtout sur les 225cv...bref je dis sa je dis rien...

c'est kler qu'il vaut mieux confier la tâche a la ptite boite de montage de pc près de chez soi ;) une connaissance en avait eu pour 20 euros pour ce type de boulot,

bon alors, j'attends les avis des personnes qui ont ces puces maintenant!!! :P

Posté(e)

salut ta capter ce que je t ai marquer plus haut??

te casse pas le cul a bricoler ton calculo en soudant dessoudant au risque de niquer une piste du calculo ou autres et fais toi faire une vraie reprog qui passera par obd sans risques ...

Posté(e)

C'est pas méchant de déssouder/souder. Pleins de vieux 1.8T sont faits comme ça;

Posté(e)

salut moi je l ai fait monter par un réparateur en informatique ça ma coûter 20 euros et le travaille super bien fait , sinon j en suis très content

1,5 Bar en boost et 1,3 en stab puis descend a 1,1 bar vers 5500 tours/min , la voiture tourne très bien et la puissance est la vers 3500 tours/min.

voila et cela fait 1 ans quelle est monter et 17000 kms

bonne journée a tous

au passage mon S3 est bientôt a vendre des quel sors de peinture complète et réfection des jantes

Posté(e)

au passage mon S3 est bientôt a vendre des quel sors de peinture complète et réfection des jantes

moi aussi j ai les jantes avant "bien fatiguer"dira t on lol

je penser les faire refaire mais voila le prix...

en plus elles avaient deja etait reprise une fois sa a tenue 2 ans tout au plus...et la peinture s est réecailler...

je vais en racheter d occase en bon etat je pense...

si quelqu un a sa sur le forum je pourrais etre interesser merci :bigsmile:

Posté(e)

salut ta capter ce que je t ai marquer plus haut??

te casse pas le cul a bricoler ton calculo en soudant dessoudant au risque de niquer une piste du calculo ou autres et fais toi faire une vraie reprog qui passera par obd sans risques ...

oui j'ai bien capté ,mais pour les petits budgets je pense que ça peut être une méthode intérressante ,

car la vrai reprog via obd2 n'est pas au même tarif , ;)

et quand je vois l'avis de STEPH65 pour 170 euros installé, ben ça me semble pas mal du tout!!

Posté(e)

tu es de ou phildar??car je pouvais te faire sa si tu voulais...

finistere(29) et toi?

Posté(e)

moi je suis en dessous de bordeaux sa fai une trotte lool...

oui c kler! :P