Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila je vous explique mon probléme sur un parking quelq'un ma foncer dans le pare choc la voiture a l'arret, bien sur j'était pas dedans ^^, donc j'ai tout pour ma poire.

donc je voudrais commander un new pare choc sur le net et le faire peindre par un ami carrossier,

je voudrais commander sur ce site: http://www.pieceonline-pro.com/ , ce site est il sur ou en connaiser vous un autre?

donc voici mon probléme, sur le site et sur d'autre que j'ai visiter il y a 2 pare choc arriére pour a3 8l:

-un pour a3 du: 96-08/2000

-un autre de a3 du: 09/00 AU 05/2003

je pense que c'est date corresponde a la phase 1 et 2?

sauf que moi sur ma carte grise il y a marquer premiére mise en circulation le 10/2000 et c'est une phase 1!

qu'elle pare choc je doit commander celui a partir du 09/2000 ou celui d'avant qui pour moi semble étre celui de phase 1!

merci d'avance a tous

Posté(e)

je dirai comme toi phase 1, le truc c'est qu'il y a toujours des vendues aprés un changement de phase...mais elle prenne tout de meme la date de circulation d'aprés...

souvent un ptit rabais en + en changement de phase quand tu leur vide les stocks!!! :bigthumbup:

Posté(e)

je dirai comme toi phase 1, le truc c'est qu'il y a toujours des vendues aprés un changement de phase...mais elle prenne tout de meme la date de circulation d'aprés...

souvent un ptit rabais en + en changement de phase quand tu leur vide les stocks!!! :bigthumbup:

c'est exactement ce que je me diser, au pire céte aprem ci j'ai le temp je vais passer chez audi pour qui regarde avec le numéro de serie ci c'est un pare choc de phase 1 ou 2, ou moins je serait régler!

merci a toi

Posté(e)

:coucou:

Si ca se touve c'est EXACTEMENT le meme pare choc c'est juste qu'ils précisent pour les gens qui voudraient etre sur que c'est pour leur phase a eux... evitant ainsi la confusion croyant que l'autre phase est différente... :rolleyes: :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Si ca se touve c'est EXACTEMENT le meme pare choc c'est juste qu'ils précisent pour les gens qui voudraient etre sur que c'est pour leur phase a eux... evitant ainsi la confusion croyant que l'autre phase est différente... :rolleyes: :coucou:

je pense que ca doit peu étre changer au niveau des pate de fixation ou autre, ou pour accrocher le spoiler dessous!!

sinon c'est trés con ^^, je passe chez audi aprés normalement, je pense étre vite caler au moins

merci a toi

Posté(e)

Dadou, tu as encore raison, c'est le même pare-choc!!! audi à éffectué un restylage de la face avant donc le pare-choc (sur phase 2 calandre moins profonde donc effet + lisse) et les optiques et pour l'arriére ils ont juste retouchés la baguettes de la malle arriére, encore une fois effet plus lisse sur phase 2 et le dessin interieur des

feux arrieres pour le pare-choc arriére aucune différence en fait tu peu monter un pare-choc de phase 2 sur une phase 1 et inversement en ésperant t'avoir un peu aidé ;)