Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voila........ encore une fois victime des Caprices de "madame"... cette fois ci elle est restée a 30 bornes de chez moi..... lacheuse va!!!!...... Je m'explique. Tout allais bien (pour une fois), pas de voyant allumé (pour une fois), je me gare sur un parking de supermarché, je vais faire mes courses et??? surprise lorsque je démarre, tac tac tac tac tac on dirais que ca tourne sur 2 voir 3 cylindres......meme une vielle 4ch tournais mieux! bon j avais un prob de pollution, un doute sur l'état de mon catalyseur (meme s'il n a que 130 000km, 16804 P0420 035, banc 1, systeme catalyseur rendement trop faible)...... j'attends demain pour la tracter jusqu'a chez moi :) et je jetterai un oeuil sur tout ca... + bougies, eventuellement bobines. Si vous avez d'autres suggestions... je suis preneur.

Merci. :ange:

Posté(e)

En gros, une nouvelle auto...... je l'ai depuis le 23 décembre.........et.......... (censuré)

Mais bon, faut garder le moral :)

Posté(e)

Ca serait pas de bol c'est des hitachi, l'ancien proprio les avait changés (bosch a l'origine)

Posté(e)

Yes, (a verifier) mais l'ancien proprio avait changer les bosch d'origine.....

Posté(e)

entre 30 et 40 HT la bobine suivant concession mais cet bizare quand meme des hitachi sur AMK normalement cet sur APY

moi aussi j'avais un probleme de bobines mais pas de voyant allumé

Posté(e)

sinon controle les fiches des bobines si elles sont bien branchées on ne sait jamais et pour les controler tu les debranches une par une et tu vas vite trouver celle qui deconne si rien ne ce passe quand tu debranches la bobine elle est HS mais je te conseille quand meme de remettre les bobines prevu pour ton moteur(bosch)et vaut mieux changer les quatres comme sa tu seras tranquille

voila bon courage et n'hesite pas pour toutes questions!!!

Posté(e)

Merci Olive40, aujourd'hui je vais deja la faire rapatrier chez moi et je vais commencer par bougies/bobines et + si affinitée..... :)

Posté(e)

salut j'ai eu exactement le même problème , j'ai acheter mon S3 le 24/02/2010 et je suis tomber en panne le 02/02/2010 ,donc tu vois un peu les boules, sinon les même symptômes que toi donc étant novice j'emmène "titine" chez Audi,verdict a la valise audi 0 default , bizarre ,ilme disent probleme elec donc ils verifient le faisceau elec moteur,ils trouvent deux fils craqueler sur le faisceau bobines allumages ,le mecano m explique que ca arrive avec la chaleur car proche turbo et vibrations.

resultat des courses voitures qui redemarre mais impossible d accelerer de grosse coupures et donc nouveau verdict 2 bobines HS d apres eux du au faisceau .

bobines changer et voila un voiture en etat de marche et meme peut etre mieu que avant.

bref elle est de 04/2001 a 158 000 kms et moteur AMK

donc voici la ref et prix bobine chez audi

BOSCH 06B905115R 34.70 euros HT

temps de depose et repose 0.40 heure a 65 euros HT

voila tarif AUDI TARBES (65)

sud ouest

bonne chance pour la suite et desespere pas :coucou:

Posté(e)

Oki, merci pour vos réponses. je viens juste de rapatrier l'auto chez moi.... mais maintenant elle démarre meme plus :furious: ! bon j'verrai bien cet apres midi apres un bon apéro et un bon repas :biere:

Posté(e)

vérifie aussi ton fusible numéro 10 de 15 amp c est le fusibles du boitier gestion moteur moi il sauter tout le temps

avant d avoit rouver le prob faisceau et changer les bobines

bon courage

Posté(e) (modifié)

tu as aussi ta lambda qui est hs a voir le code defaut de ton moteur .

de toute facon essaye de faire passer la valise dessus tu auras encore une partie des codes defauts

Modifié par french
Posté(e)

Bon ben.... Mistère!, démontage bobines, bougies (+ nettoyage), catalyseur pour controle..... RAS, l'auto redémarre. J'irai faire un tour chez audi demain pour voir les defauts enregistré...

Sacrée Capricieuse!!

Posté(e)

Ah j'oubliais, j'ai aussi débranché rebranché mon filtre a charbon actif (entre bocal lave glace-bocal liquide refroidissement).

Pensez vous qu'il y ai un lien?? :blink: