Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Possédant une Audi a3 8P 1,9l tdi 105cv je me demandais quel était l'entretien qu'il fallait réaliser à 120 000km?

Le prix moyen rencontré en concession?

Merci d'avance ;)

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai le même modèle d'audi que toi et à 120 000 il faut s'attaquer à la courroie de distribution !

Je l'ai fait dans un bon garage donc pas chez audi car ça me coûte moins chère ! j'en ai eu pour 450/470 euros quelque chose comme ça mais chez audi ça sera autre chose niveau facture :bigsmile:

Profites en pour faire la vidange si nécessaire ! je l'ai faite en même temps :jap:

Modifié par Audiman61
Posté(e)

Pour la vidange sur une A3 1.9Tdi Sportback, quelle huile est preconisée par le constructeur, marque, quantité, fluidité ?

Cyril

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je viens de faire l'entretien des 120000 sur mon a3 de 2004, 2L tdi 140 (chez audi): 415€ avec la batterie changée (qui était morte suite à un autre problème de ventilos qui ne s'arrétaient plus, et qui ont pris feu d'ailleurs, par une belle journée de 33°c).

Plus cher que les autres révisions, qui m'ont coutées environ 170-200€ en moyenne

A+

Posté(e)

Si vous possèdez la boite DSG/S-Tronic, il faut prévoir la vidange de la boite en plus! Cette dernière est à faire tous les 60 000kms.

Pour ma part, j'hésite à faire mon entretien chez midas par ex (conforme à l'entretien du constructeur)! Ma dernière visite chez audi m'à laisser de marbre (côté compétence, pas niveau prix )

Posté(e)

Salut

Sur ma précédente (2L 140cv) à 12000km, càd revision + courroie + pompe à eau et galets, c'etait plutot autour de 750 E en long life chez Audi.

A+

Posté(e)

@ dric64: si les prix que tu donnes sont chez Audi il faut absolument que tu nous donnes l'adresse :coucou:

Posté(e)

A ce tarif là, c'est sans la courroie, très certainement ;) !