Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

possédant un TT de 1999 depuis près d'un an et aucun problème.

Mais dernièrement j'ai eu un problème avec la fermeture centralisé, la télécommande ne marchait plus !

j'ai pansé a la pile et donc changé les deux, mais sans succès avec les piles neuves!!

Donc recherche dans le livret et sur le net la seul manip trouvé de fonctionne pas.

* 1 - Insérer une clé de secours fonctionnelle dans le démarreur et tourner à fond (mais sans démarrer)

* 2 - Mettre la clé a programmer dans la portière chauffeur et verrouiller la portière manuellement

* 3 - Maintenir la position et appuyer sur le bouton "déverouillage" ou "vérouillage" (les warning clignotent 1 fois)

* 4- Appuyer de nouveau sur l'une des touches (les warning clignotent 1 fois)

* 5 - Déverrouiller et vérrouiller la portière manuellement (il n'est pas nécessaire de maintenir la clé)

* 6 - Retirer la clé sur le contact et vous entendrez un bip confirmant la synchronisation de votre clé.

le problème est que je possède une seul clé télécommande l'autre est seulement une clé pour démarrer sans dispositif d'ouverture a distance.

donc la question se posant a moi, peut t-on reprogrammer la clé (seulement pour l'ouverture centralisé, car le démarrage fonction parfaitement)

Merci,

Posté(e)

cette methode de synchro est pour la centralisation et non le demarage .

Posté(e) (modifié)

entre le point 3 et 4 attendre 10 secondes

et ne pas maintenir la clef en fermeture au point trois ( tu peux la sotir du barillet de porte )

Modifié par l'électricien
Posté(e)

Merci j'ai essayé plusieurs solution, avec ouverture fermeture je ne pourrai pas dire la qu'elle a marché mais par contre j'ai perdu le clignotement des clignotant lors de l'ouverture ou de la fermeture.

2 fois les warning lors de la fermeture et une fois pour l'ouverture.

Et t-il possible de reconfigurer tout sa sans le VAGCOM si j'ai bien compris.

Merci,

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Aller re-bellotte même problème qu'il y a 9 moi la clef ne fonctionne plus!! sa devient grave la !

Modifié par cyril911
Posté(e)

Salut,

Moi je n'ai pas connu le problème sur mon TT mais sur ma LEON. Un jour, comme ça sans prévenir, ma clé ne marchait. J'avais aussi pensé à la pile, mais non. Je lai donc ramené chez SEAT pour voir ce qu'elle avait, ils me l'ont reprogrammé. ça a marche nickel, deux jours... :bigsmile:

Je l'ai ramené, pareil, la programmation ne tenait pas. Heureusement pour moi, ma voiture était encore sous garantie, ils m'ont changé la clé et depuis ça marche très bien.