Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrais me conseille s'il vous plaît j'aimerai remplacer mes sonde lambda mais suite à un remplacement de moteur je vais passé de l'AMK au BAM donc je me demandais si est ce qu'il faudrais que je prennent ces sondes pour moteur AMK ou BAM ?

Est ce que quelqu'un svp connaitrais les références des sondes lambda en Bosch car vu le prix chez audi un peu prés 200 euros la sonde , j'aimerai les commander chez Mister auto ou oscaro ou autres sites de vente de piéce auto.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

bonsoir;normalement les moteurs amk et bam ont les memes ref pour les sondes,vous pouvez me corriger si je me trompe!t'as changé le calculateur ou t'as gardé celui de l'amk?

Modifié par fouad82
Posté(e)

Bonsoir Fouad82 justement je garde mon calculateur de mon AMK car mon préparateur va le flashé pour qu'il soit comme le BAM

Posté(e)

alors finalement tu vas flasher ton calculateur??!!!en principe tu garderas les memes sondes si je ne m'abuse;pour les references je ne saurai te repondre,mais achètes les chez mister auto,ça te coutera moins cher.

Posté(e)

Je te remercie Fouad82 , je viens justement de regarder sur Mister Auto mais par contre il y'en a plusieurs différentes surtout en longueur .

Posté(e) (modifié)

la longueur dépend du côté du volant.

la bonne référence est 06A906262BD

06A906262BD

lambda probe / (in front of catalyst)

lhd / AMK,BAM,AUL

Modifié par big-ben
Posté(e)

de rien montana1008,je vais te donner les ref bosch mais il est preferable qu'un autre membre nous confirme ca.

pour la sonde en amont du cata:0 258 007 095.

pour la sonde aprés cata:0 258 006 334.

il me semble que c'est les bonnes ref,j'ai commandé les miennes chez mister auto et je n'arrive pas a retrouver les anciennes sondes ni les boites des nouvelles; :furious:

Posté(e)

de rien montana1008,je vais te donner les ref bosch mais il est preferable qu'un autre membre nous confirme ca.

pour la sonde en amont du cata:0 258 007 095.

pour la sonde aprés cata:0 258 006 334.

il me semble que c'est les bonnes ref,j'ai commandé les miennes chez mister auto et je n'arrive pas a retrouver les anciennes sondes ni les boites des nouvelles; furious.gif

Encore merci pour tout Fouad c'est justement les références que je pensait commander, en plus apparemment ce sont exactement les même que celle d'origine de chez AUDI sauf qu'il y'a 60 eur de différence sur chaque sondes.

Posté(e)

la longueur dépend du côté du volant.

la bonne référence est 06A906262BD

06A906262BD

lambda probe / (in front of catalyst)

lhd / AMK,BAM,AUL

Merci beaucoup big ben bonne soirée à vous

Posté(e)

a ton service montana,t'es sur de vouloir flasher ton calculateur??

Désolé de te répondre seulement que maintenant , ben en faite je ne sais pas si sa sert à grand chose , mais je pense quand même que le mieux avec un moteur BAM et d'avoir l'ECU qui va avec , aprés à voir tout les avis sont bons à prendre !!

Posté(e)

bonjour monatana,les s3 amk et bam sont pareils sur le plan moteur,la différence réside dans le calculateur,moi si j'étais a ta place je ne toucherais pas au calculateur pour gagner 15 cv!!je l'aurais reprogrammé par la suite pour avoir les 225 cv du bam ou voire plus!!maintenant si ton préparateur te garantie une résultat sans faille;pourquoi pas??? :coucou: