Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voilà cela fait maintenant une semaine que je roule en A3.

J'ai acheté une 1,8 T 15O Ambiente de 1998 qui n'a que 45000 kms. Achetée dans une concession qui l'a reprise, ils me l'ont révisée (vidange, distri, pompe à eau ... 1200 E de facture quand même) et elle est garantie 6 mois.

J'en suis super content pour l'instant!

J'ai changé le poste par un Alpine ce qui rend pas trop mal même sans hp arrière.

:)

Posté(e)

:welco: sur AP Olive66

45000km pour 12ans, c'était pas un gros rouleur le prédécent proprio :P

Bonne route à son bord :drive:

Et quelques photos seraient les bienvenues...... :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

:welco: sur AP Olive66

45000km pour 12ans, c'était pas un gros rouleur le prédécent proprio :P

Bonne route à son bord :drive:

Et quelques photos seraient les bienvenues...... :bigthumbup:

:coucou:

Effectivement, c'était des retraités.

Pour les photos, j'attends de lui faire une beauté.

Posté(e)

vas y progressif car sinon tu vas avoir des ennuis!j'ai presque ton cas j'ai racheter a une vieille une de 2002 qui avait 34 000!!!

Posté(e)

Pour ton poste c reglé pour 25 euro!

Bienvenue sinon

Posté(e)

vas y progressif car sinon tu vas avoir des ennuis!j'ai presque ton cas j'ai racheter a une vieille une de 2002 qui avait 34 000!!!

J'y vais tranquille quoi qu'il en soit, je roule tranquille d'habitude sauf en moto sur piste...

Je la soigne, il faut qu'elle dure. :)

Sinon, pour les hp arrière j'ai fait des recherches sur le forum mais visiblement il y a pas de cas différents. Il y a es fils pour hp arr sur la fiche iso il me semble, est ce que ça veut dire qu'il y a le cablage jusqu'au bout?

Posté(e)

moi aussi j ai fait tous les forum pendant une semaine et il est vrai qu il y a plein de cas diff donc tu sais toujours pas lequel est le bon :(

alors je vais te le dire ;)

deja regarde si ta le bose ou pas car meme avec caisson et amplie c'est pas dit que c du bose!

ensuite le fil qui gere l alim de l ampli n 'est pas la grosse rouge comme tout le monde le dit mais la petite jaune (mini iso)

tu achete l adaptateur 30€ chez norauto (leur marque) et 25 chez feu vert (en commandant chez sofare)

donc tu met la petite fiche jaune dans la grosse rouge de l adaptateur, le fil de masse de l adaptateur (celui avec l oeillet) tu le vis a une masse, moi je l ai mis sur une vis de l autoradion et le fils bleu avec le bleu du post (remote)

et tout remarche et tu a un vrai son bose ou pas pas bose ;)