Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me pose une question stupide: Quelle est la couleur du couvre-coffre du Q5 : Est-elle toujours grise foncée ou identique à la couleur des siéges ou du pavillon ?

Cordialement

Frédéric

Posté(e)

Perso j'ai un intérieur beige cardamone (beige clair pour faire plus simple <_< ) et le couvre coffre est gris foncé

ci-joint une photo

dscn3326h.jpg

j'essaierai d'en faire une avec le couvre coffre baissé

A+ :coucou:

Posté(e)

+1 avec Rubchi en ce qui concerne la couleur du couvre coffre mais avec in inter Noir S-Line.

pour moi, une seule et même teinte pour cet élément, quelque soit l'harmonie intérieure.

Posté(e)

exact, Audi a sans doute profité du fait que le couvre-coffre est très peu visible du dehors comme du dedans pour rationaliser

ce qui me paraît moins rationnel à l'usage, c'est le fait qu'il est rigide (pou l'insonorisation ?)

avec un déroulant souple, il y a plus ... souplesse !... dans les rangements

dans l'A4 je ne devais quasi jamais retirer la barre-support et je chargeais pas mal de housses de vêtement en dessous et au dessus du couvre-coffre

avec le Q5 la planche à chapeaux est moins large et limite les possiblités de par sa rigidité

ne parlons pas de son rangement derrière les sièges AR, on perd alors un maximum de surface utilisable

comparé à l'A4, le Q5 avale pourtant plus de bagages, mais leur position est différente

Posté(e)

Rigide???

Curieux, en concession j'avais vu un dérouleur...ça dépend peut être de la finition et/ou motorisation?

Surprise à la réception fin mars/début avril!

Posté(e)

Oui il est bien rigide et c'est même un beau sport pour le glisser le long de la banquette arrière au fond du coffre quand tu l'enlèves

Perso j'ai remarqué qu'en redressant la banquette ça devient plus facile mais pas sympa pour le confort des passagers ...

Heureusement ce n'est que très rare ...

Peut être qu'avec la banquette coulissante c'est encore plus simple ... à voir sur les véhicules équipés

A+

Posté(e)

J'ai pris l'option banquette coulissante, je pourrais donc (bientôt) te dire si ca facilite quoi que ce soit...ou si je recyclerai la planche en luge (ou planche à repasser, ou surf selon les affinitées :rolleyes: )

Posté(e)

Oui il est bien rigide et c'est même un beau sport pour le glisser le long de la banquette arrière au fond du coffre quand tu l'enlèves

Perso j'ai remarqué qu'en redressant la banquette ça devient plus facile mais pas sympa pour le confort des passagers ...

Heureusement ce n'est que très rare ...

Peut être qu'avec la banquette coulissante c'est encore plus simple ... à voir sur les véhicules équipés

A+

On pourra tenter ce WE.

J'ai pas encore joué avec tout ça...