Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, je vous écris car j'ai un petit soucis sur mon A3, il y a environ 2 mois de cela, le voyant anomalie moteur s'est allumé (voyant orange représentant euh... le moteur? Je consulte le bouquin et evidemment la réponse est "consulter audi au plus vite :rolleyes:

Je vais donc chez feu vert (coup de valise a 15€ contre 100€ chez audi :D ) il m'efface le défaut et me donne la fiche recapitulative des defauts, a vrai dire il n'y en a qu'un et je ne me souviens plus du terme mais il me semble que ça avait un rapport avec l'echappement...

Et puis tout a l'heure en revenant du taf, rebelotte, le meme voyant s'allume sans aucun symptome de défaillance : la voiture roule tres bien, aucun probleme notoire. Je vais donc repasser un coup de valise demain mais bon si sa s'allume tout les 2 mois ça va vite me souler :(

A savoir que depuis 4 mois je fais des petits trajets urbain et je ne tape quasiment plus dans les tours (pourtant elle plus, mais la faute a la ville!) je ne pense pas qu'il y ai un rapport mais je le précise tout de meme.

Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut etre, j'écoute tout :)

Et a tout hasard, une chose qui n'a rien a voir: Mon ventilateur de chauffage fait un bruit monstrueux et il s'intensifie au fur et a mesure que j'accelere, comme si il frottais sur quelque chose, si quelqu'un sais comment retrouver le calme je prends, parce qu'en hiver il tourne tout le temps :D Merci d'avance

Posté(e)

Si tu avais le code défaut a nous fournir, ca serait beaucoup plus simple.

Parce que comme ca, sans symptôme sur la voiture, ca va être difficile.

:)

Posté(e)

Me revoila, apres avoir passer la valise au diag, j'ai cette fois ci 3 defauts :(

1) Liaison compresseur papillon Code 17705P1297003

2) Correction de l'alimentation en carburant Cylindre n°1 Code 1754581137003 - Régime trop riche

3) Correction de la sonde d'oxygene cylindre n°1 à la sortie du convertisseur Code : 17584P1176003

Je présice que le 3eme defaut est celui que j'avais la derniere fois... J'ai aussi l'impression que la voiture cale plus facilement, pourtant le ralenti a l'air stable...

Je prends toutes vos idées parce que pour l'instant c'est effacé mais ça m'etonnerais que ça ne revienne pas :(

Posté(e)

slt a toi ongbak78 j'ai exactement le meme probleme que toi j explique ma petite histoir :

bonjour à tous en partant du travail je démarre titine au bout de 5 min voyant moteur allumé, je rentre a la maison pour un diag ( vag.com ) code defaut trouvé:

17705 - liaison compresseur papillon chute de pression

p1297-35-00

17545 - banc 1 adaptation du mélange (add.) melange trop riche

p1137-35-00

on compte sur vous pour eclaircir notre probleme. bonne route.

Posté(e)

A mon avis, fuite de sural entre le papillon et le turbo, ou bien la dump qui est fatiguée. Et la sonde lambda aprés cata qui est fatiguée aussi.

Posté(e)

merci pour ta reponce myck j ai actuellement la dump forge 006 sa me fait chier de la changer vue le prix que je l ai acheter . je vais chercher la dump renforcer de la s3 demain je verai bien se que sa donne. :coucou: