Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci marjy pour ton compliment

merci a fredo il c'est bien debrouiller finalement on a reussi a faire la manip :bigthumbup:

merci a toi fredo de ton aide :bigthumbup:

• Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nikel comme ca ta titine Bruno. Manque 4 jantes en 19" avec un petit ET et ce sera parfait par contre j'espère que ça sera pas trop tappe cul :-/

Posté(e)

tape cul quand meme pasmais c'est plus sec que dans ta voiture quand je suis en mode dynamique

j'espere que ca ete cette nuit vue a l'heure que tu a envoyer le message :rolleyes:

Posté(e)

Salut nuno

Pour ma part ,je reçoit mes jantes new RS4 bi teinte de 19" le 30/07 :eldiablo: :eldiablo: ,je te dirais mes premières sensations quant au confort

je ferai pleins de tofs vendredi -->rendez-vous sur mon post ;)

à bientôt éric :coucou:

Posté(e)

pas de soucis eric je serai present le 30/07 sur ton post pour voir ce que ca donne surtout une bi teinte voir ce que ca donne sur ta titine

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

petit conseil que me conseiller vous comme marque de pneu? car je voulai me prendre des bridgestone mais au bled ils sont plus dispo :furious:

Posté(e)

je fait appel a tout les membre du forum a savoir si il connaisse un carossier peintre proche du 91 pour effectuer des travaux a un prix abordable?

Posté(e)

Tu as quoi a faire ? J'ai peut être quelqu'un

Posté(e)

parechoc avant et deux trois petite bricole en peinture mais a voir avec un professionnel car certaine petite rayure peuvent partir avec un polish

Posté(e)

Salut nuno

J'ai bien reçu ton MP mais pour le moment je ne peux te répondre car avec mon iPhone ,il m'est impossible de répondre au MP et étant actuellement en vacances,je te répondrai a mon retour

Autrement je serai au rasso de septembre a Velizy et si tu es présent ,on pourra en disuter des leds pour les feux de jour.

A bientôt

Éric

Posté(e)

ok pas de souci eric pour le rasso je sais pas si je serai present tout dependra quel dimanche.

je tenter de me renseigner aupres du revendeur mais j'ai du mal a comprendre ce qu'il me dit entre les fameux 2 modele des feux de jour

on en reparle a ton retour eric

bonne vacance :)

Posté(e)

je contacte tout les membre du forum qui sont du 91 et a proximiter pour se rencontrer

faite le moi savoir pour organiser un rencard :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

OK BRUNO

Le samedi 4 septembre ou le dimanche en matinée OU le week end d après au

Parking villebon 2 autobacs jamais blindé contrairement a ikéa. :bigthumbup:

Quand pensez vous??????????

DONNEZ VOS DISPOS SUR LES 2 WEEK END

A+ :coucou:

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Bah le 5 c'est le rassemblement de Velizy, cf signature de Billeuz... Ca risque de faire un peu doublon.

Perso je serai dispo que le dimanche 12 après midi, mariage de mon meilleur ami le 11, et mariage d'une cousine dans une autre ville le week end du 5.

:coucou: :coucou:

Posté(e)

alors aujourd hui j ai passer une grosse commande de produits cosmetique pour la titine pour la rendre encore plus brillante reception la semaine prochaine si tout va bien

Posté(e)

bon la titine retourne au garage pour expertise car en rentrant de vacance je me suis appercu que sur le parechoc arriere j'ai de la peinture qui a sauter je suis vert :colere:

Posté(e) (modifié)

hier j'ai recu deux petite commande pour la titine histoire d'entretenir son beau chassis :bigsmile:

voila il y a plus qu'a maintenant

et hier installation d'une parti des led d'ambiance en compagnie de malcolm

une parti car ceux que j ai recu ne sont pas bon il faudrai des led a 360° ou 180° donc il faut que j'en achete d'autre pour completer ceux qui sont deja monter :rolleyes:

et aussi montage des plaquette arriere ebc sur titine et je sent la difference maintenant :eldiablo:

résolution d'un probleme sur la titine de malcolm par mes soins :bigsmile:

Modifié par billeuz
taille non conforme
Posté(e)

ca t'es pas obliger de le dire lol mais merci a ta chance :bigthumbup:

sinon vivement la polisseuse pour mettre en action ces produits :malelovies:

Posté(e)

Fred avait un caillou coincé dans un pneu :bigsmile:

car il se débrouille le petit Fred.

Z'êtes pas venu ce matin d'ailleurs <_<

babas :coucou:

Posté(e)

non pas venu reveiller tres tard tellement peu dormi ces derniers temps :angry:

et non babas ce n'etait pas un caillou coincer dans un pneu lol mais autre chose dont il n'avais pas resolu depuis un moment mais je ne dirait pas quoi mais le principale malcolm c'est que ca marche :bigthumbup:

Posté(e)

merci messieur :bigthumbup: en fait c'est mon eclairage de plaque, j'avais beau le mettre dans tout les sens, tordre les pattes... et ca n'a jamais marcher et bruno arrive, il la place et hop ca s'allume :bigsmile:

merci encore bruno, meme si je dois plus remercier ta chance que toi :bigthumbup:

babas, je ne pouvais pas venir ce matin car j'ai vendu un chiot, l'acheteur est venu a 10h donc pas possible de prendre la route apres :coucou: (d'ailleur il m'en reste 3 :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

petite suite de ma commande qui est arriver cette semaine qui concerne l'entretien de titine :bigsmile:

les microfibre avec le produit pour les plastique interieur

photo932.jpg

Uploaded with ImageShack.us

et la polisseuse et tout ces accessoire

photo929.jpg

Modifié par nuno91
Posté(e)

oui exactement pourquoi babas tu as des retomber sur ce modele??

Posté(e)

pas trop, j'ai juste lu qu'au bout d'une certain temps d'utilisation elle faiblirait au niveau puissance.

J'attends ton avis sur son utilisation!

babas :coucou:

Posté(e)

bas j'espere quel tiendra quand a plus d'une seul utilisation sinon je serai bien degouter babas <_<

mais je t en tiendrai informer de son etat :bigthumbup:

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

J'ai une polisseuse comme ça aussi depuis 3ans et plusieurs dizaines d'heures de service, pas de soucis de puissance a ce jour et le variateur fonctionne encore très bien alors bonne chance brino lol

Posté(e)

bas billeuz je veux bien remettre les foto aux norme par contre il y a un message ou j ai pas l'onglet modifier comment je peut faire??

Posté(e)

franchement rapport qualitée / prix, c'est vraiment pas mal car ca vaut 79€ avec toutes les coffres, micro fibres.....

seule defaut a mon gout, c'est le poids mais le plus gros de la restoration se fait sur du plat donc pas trop genant en fin de compte :coucou:

Posté(e)

Bonjour aujourd hui j'ai effectuer un petit stage de pilotage de la voiture de mes reve :malelovies:

photo1307.jpg

photo1344.jpg

photo1334.jpg

photo1411.jpg

franchement ce fut trop court c'est sur aussi que le circuit sur lequel j'etai ne permettais pas de rouler au dela de 250 km/h mais en tout cas j'etai assez libre de faire bon ce qui me semble.

en gros de bonne sensation malgrer que ce soit que la version v8 ca pousse pas mal et un vrai regale cette boite tres reactive et quel bruit ce v8 :malelovies:

prochaine voiture j'aimerai bien tester le v10 :eldiablo:

Posté(e)

franchement fredo comme on en avait parler de ca par tel c'est sur qu il y a toujour de la frustration car on est pas libre a 100% c'est sur et je l ai quand meme ressenti ce manque mais amlgrer tout j ai pris un certain plaisir de la conduire et malgrer tout il y a de bonne sensation :rolleyes:

Posté(e)

Belle A6, belle calandre ... et belle R8 que tu as essayé.

Posté(e)

Salut Bruno,

En plus c'est bien toi au volant de la R8, on te reconnait bien :coucou:

C"'était nickel samedi dernier, à refaire :carre: