Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurai besoin d'un renseignement je fait quelque devis pour changer des disque avant ainsi que les plaquette est ce que si je prend des disque groupe N et plaquette sport c'est pas risquer comparer a ceux d'origine??

Les dique groupe N sont parait il plus efficace que les disque d'origine et les disque rainuré percé dont ceux la sont plus sujet a des voilage!!!

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Aujourd hui j'ai une petite rencontre avec deux membres du forum audi passion avec steve et laurent

je vous poste quelque photos que j ai effectuer pendant la rencontre

je tiens a m'excuser par avance que ma voiture et vraiment degueux :blink:

photo054p.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo060g.jpg

photo065x.jpg

photo068d.jpg

photo069p.jpg

photo073x.jpg

photo084a.jpg

photo088u.jpg

photo089k.jpg

photo095m.jpg

photo097w.jpg

photo099l.jpg

Modifié par nuno91
Posté(e)

a ben voici des belles photos avec des A6 misent en situation :malelovies:

merci

fallait me dire, c'etait a bretigny? quand? lol

Posté(e)

une prochaine foi malcolm il y a pas de souci

c'etait a villebon on avait organiser cette rencontre vendredi apres midi

mais si tu veu que se l ont refasse un shooting ca sera avec plaisir j'aime beaucoup faire des foto :bigthumbup:

Posté(e)

malcolm si tu est toujours dispo alors tu peut venir m aider a laver ma voiture mdr???

Posté(e)

je sais bien malcolm je te taquine

je l ai laver vite fait car je part en vacance donc a l arriver la voiture sera crade

Posté(e)

un petit message du portugal pour vous dire que conduire cette voiture sur longue distance et un vrai regalema conso moyenne est de 8.5L aux 100km en roulant a 140 compteur

j ai pas encore fait le plein de la voiture et je suis a 1050km pour le moment

par contre en arrivant a la maison sur une route en paver il y a un bruit metallique au niveau de la roue arriere coter passager et j avai pas ce bruit en partant de france.

je sais que c est vague ce que je vous dit mais avez vous des suggestion a propos de ca?

Posté(e) (modifié)

Plus de 1050 avec un réservoir de 80l cela te fait moins de 7.6 l / 100 !

La mienne consomme 6.7 l/100 à 140 compteur mais c'est je pense logique car c'est une 2.7 Facelift, quattro quand même.

Desejo pra você um bom dia. Até logo !

Modifié par Azerty63
Posté(e) (modifié)

Obrigado azerty63

en tout cas la ou nous somme il fait deja 30 degres

en tout cas 1050km avec la puissance et le poids de l engin je trouve ca raisonnable

et le voyant de reserve ne sait pas encore allumer

Modifié par nuno91
Posté(e) (modifié)

Bien arrivée Bruno

avec ta petite famille sous le soleil mon salaud :coucou:

Passer de bonnes vacances et au retour malcom se joindra a nous :Forum68:

Ps:Un conseil change tes pneus parce que la il sont bon pour la F1 :bigsmile:

A+

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

merci steve ca fait plaisir que tu pense a nous

en tout cas le voyage c est tres bien passer je roulai raisonnablement juste une petite pointe a 180km/h mais juste 3 seconde <_<

en tout cas c est clair il fait tres chaud au portugal

actuellement la temperature est de 28 degres :bigsmile:

bas des que je rentre on organise ca avec malcolm on fera une vrai seance foto pour une meilleur qualiter.

pneu slick en tout cas meilleur adherance tu devrai essayer steve :eldiablo:

Posté(e)

bonnes vacances :bigthumbup:

moi l'ete dernier 180 pour aller au portugal etait ma vitesse de croisiere :eldiablo:

1600 kms entre 160 et 180, pour l'audi c'est une bonne vitesse car on se croirait a 130 :bigsmile:

sinon pas de soucis a ton retour pour des photos si je suis dispo :coucou:

Posté(e)

malcolm ta interet d etre dispo pour que l on se voi et faire pleins de photos comme je suis le seul a le faire :eldiablo:

Posté(e)

moi j'ai juste un bon appareil :bigthumbup: apres les photos c'est autre chose :bigsmile:

ben tu diras la date :coucou:

Posté(e)

Faudra que je me rende dispo aussi ;-)

La mienne (en noir dans le shooting ci dessus) devrait avoir pas mal changée....

A bientôt donc !

Laurent.

Posté(e)

pour ma part malcolm moi je rentre le week end du 9 mai donc apres ca serait bon apres la modif que je ferai en rentrant :bigsmile:

apres pour ce qui est des fotos tu na qu a me laisser gerer tout ca mon chere fred :rolleyes:

Posté(e)

d ailleur fred file moi ton tel ca sera plus simple :)

Posté(e)

une petite question un ami a un souci il na plus la douille pour enlever l ecrou antivol quel moyen pour les retirer avez vous une idee?

Posté(e)

Si c'est l'ecrou d'origine ( donc de type McGard a norauto) il faut une douille de 19 avec une rallonge.

Tu mets la douille de 19 sur écrou Anti-vol et tappe dessus sèchement pour la forcer a rentrer ( pas fond, juste pour que l'ecrou se bloque dans la douille) puis avec un "T" ou un gros cliquet + rallonge tu desserre et voilà.

Ça prend 2 min env. par écrou.

Après tu mets la douille dans un étaux pour chasser l'ecrou coincer dedans.

Posté(e)

bas le probleme c est que je pense pas que c est un type mc gard apres je voi pas comment les differencier fred

Posté(e)

Ben de toutes facons mettre une douille de 19 n'engage a rien :bigthumbup:

apres les Mcgard, on le voit s'il y a un petit dessin sur la tete de l'ecrou (comme les tiens si tu as les origines)

sinon apres tu as ceux avec les 4 tetons, ou ceux avec des "trucs" sur tout le tour de l'ecrou...

sinon mets une photo :coucou:

Posté(e)

oui fred sur la mienne j ai un dessin sur la mienne donc ca doit etre des mc gard

d ailleur je vai devoirs me les changer

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon ma chere titine va aller au garage lundi pour expertise suite a un accrochage :colere:

Posté(e)

Pas de bobo autre que matériel j'espère.

Sinon cela veut dire que potentiellement il irait à la casse ?

Tu as des photos ?

Posté(e)

salut nuno

Comme le dit azerty63,j'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de grave

Concernant ta titine,peux tu nous apporter des détails sur les avaries

tiens nous au courant

éric :coucou:

Posté(e)

vous inquieter pas je n ai rien ce n'est que des degat reparable donc elle va pas a la casse c'est le parechoc c'est tout normalement c'est une fille qui avait le A au derriere qui avais pas fait attention que je mettai arreter pour laisser passer un pieton...... :blink:

Posté(e)

tu m etonne laurent heureusement que je l ai pas fait quand je suis parti en vacance sinon j aurai ete degouter

mais la j espere que le boulot sera niquel je dirait pas non pour qu il change le parechoc lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite mise à jour de mon post

2 modif sont prevus sur la titine si tout va bien :bigsmile:

Posté(e)

Enfin là, tu nous mets l'eau à la bouche et tu retires le verre ! ! !

C'est quoi les 2 modifs ? ? ? (le PC?)

@+

Posté(e)

on va dire que les modif reste un classique sur le forum mais une valeur sur thierry j'espere que ca va te permettre d'éclairer ta lanterne :rolleyes:

par contre j'ai une question a vous posez je voulais savoir si les attelage d'origine audi qui sont escamotable peuvent se demonter entièrement??

Posté(e)

et je rajouterais.......

est-ce qu'on peut le remonter sur une autre qui en ai depourvou? :bigthumbup:

Posté(e)

bas fred j ai regarder sur le forum il y a un fichier qui parle de l'attelage amovible sur nos a6 mais helas c'est ecris en anglais ou allemand je sais pas :bigsmile:

mais a premiere vue ca se demonte fred si je dit pas de connerie maintenant a savoir si on peut le mettre sur ta voiture sans probleme <_< <_<