Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour alors voila je recherche desesperement des feux arrieres pour mon a4 b6 de 2001 ( modele Berline )

Je vous met une photo :

Impossible de trouver un site ou un magasin qui les vends

( je l'ai ai vu de mes propres yeux et le rendu est magnifique sa fait vraiment pas tuning sa reste tres proches de l'origine )

en esperant avoir un lien ou quoi merci

Posté(e)

nan c'est pas cela

compare bien les photos ceux sur ma photo on voit bien qu'une fois allumé sa fait 3 bandes a leds rouge

alors que ceux que tu ma montré sa fait 1 carré puis un deuxieme lorsqu'on freine

Personne ne sait ou je peut les trouver ????

Posté(e)

Franchement ça fait 1 an que je regarde un peu partout et y'a que ceux que je t'ai montré qui ont un bon rendu avec les LED ...

Posté(e)

bin je ne les trouve pas sur ebay.de

ceux que tu me montre de chez autosportwilly j'aime pas vraiment

par contre ceux que je t'ai montré sont magnifique ( je l'ai ai vu sur une a4 b6 repeinte en violet avec l'avant Holefe ( single frame ) sa fesait une legere prepa dub ) et trop beau

mon a4 est noire je pense que sa devrait bien rendre et rester proche de l'origine

si quelqu'un connait un lien ??? j'ai appris que c'etait des feux US j'en sais pas plus

Posté(e)

Oui voila c'est exactement ceux la qu'il me faut ( il ressemble beaucoup au tient mais sont quand meme different )

j'ai vu sur un topic que quelqu'un avait des problemes avec feux ar a leds et justement il a ceux que je veut mais je n'arrive pas a prendre contact avec pour savoir ou il les a acheter

Posté(e)

Oui voila c'est exactement ceux la qu'il me faut ( il ressemble beaucoup au tient mais sont quand meme different )

j'ai vu sur un topic que quelqu'un avait des problemes avec feux ar a leds et justement il a ceux que je veut mais je n'arrive pas a prendre contact avec pour savoir ou il les a acheter

C'est qui le forumiste !? C'est pas vr57 !?

spa0266pj9.th.jpg

Posté(e)

oui c'est lui je sais pas ou il les a acheter et jarrive pas a le joindre par mp

donc si tu arrive a savoir ou il lest a acheter sa serait sympa

Posté(e)

non ce n'est pas ceux la regarde bien

la partie blanche est crystal chez autosportwilly alors que la c'est transparent

et la partie rouge chez autosportwilly c'est deux carré a leds alors que la c'est 3 bandes a leds

regarde bien moi je vois clairement la difference

Posté(e)

Su la photo de vr57 c'est pas les 3 bandes à LED et ils sont transparent chez autosportwilly

C'est la photo sur le site qui rend mal mais jsui sur à 100% qu'il a pris ses feux sur le site ...

Attends voir si il te répond ^_^

Posté(e)

bin le probleme c'est qu'il ne me repond pas

En même temps il a créer 1 seul topic et 2 messages en presque 2 ans donc ça métonnerait qu'il te répond ...

En tout cas TES feux sont trouvables peut-être au USA

Et les feux de vr57 sur autosportwilly

Les 2 feux sont différents donc à toi de choisir ^_^

Posté(e)

oui ok

bin en mars je vais au paris tuning show je pense que c'est ma derniere chance de trouver ces feux

sinon si jamais tu a des infos ou des liens sites ... a propos de ces feux sa serait sympa que tu me les file ;)

Posté(e)

oui ok

bin en mars je vais au paris tuning show je pense que c'est ma derniere chance de trouver ces feux

sinon si jamais tu a des infos ou des liens sites ... a propos de ces feux sa serait sympa que tu me les file ;)

J'ai trouvé !!

Tu m'offres quoi en échange !? ^_^

Posté(e)

200€ de récompense me semble résonnable! :-)

J'attends le virement par paypal alors !!

Y'a mon adresse mail dans mon profil ^_^

http://www.migicute.com/02aa401cr.html

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AUDI-A4%2FS4-B6-02-05-EURO-LED-TAILLIGHTS-TAIL-LIGHTS-RED_W0QQitemZ120516895196QQcmdZViewItemQQimsxZ20100112?IMSfp=TL100112221006r32299

Par contre pour le postage c'est un autre souci ...

Posté(e)

Woua trop sympa enfin des liens moi j'en est aussi trouver un de mon coté c'est sur le site "urotuning"

mais par contre je tenterais bien sur le lien de ebay mais comment sa marche le payement comme c'est en dollars ???

et pour ce qui est livraison de l'amerique vers l'europe il y a des risques ?

je pense tenter ce lien la

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AUDI-A4%2FS4-B6-02-05-EURO-LED-TAILLIGHTS-TAIL-LIGHTS-RED_W0QQitemZ120516895196QQcmdZViewItemQQimsxZ20100112?IMSfp=TL100112221006r32299

( hier jai encore croisée une B6 avec ces feux sa me rend fou c'est la 2 eme en quelques mois )

et a l'avant elle avait les feux devil allumée il sont super beau ( mais eteind je sais pas )

Merci SkäN 95 jte vire en paypal lol

et sinon ta pas une photo de ta B6 avec tes feux monté car j'en est pas vu sur ton topic

Posté(e)

Le paiement par paypal convertie automatiquement les $ USD en € EUR y'a pas de souci pour ça ...

Le vrai souci est "Shipping to United States & Canada" seulement ...

Faudra attendre que le vendeur remet les feux en vente bientôt et lui demander si il peut faire l'effort de poster en France

Sinon sur ton site et le mien ils sont plus cher mais reste à voir pour le postage encore une fois ...

Et moi pour les photos j'préfère attendre un peu il me manque mon pare choc arrière depuis 2 mois ^_^

J'ai honte !!

Posté(e)

Ha donc c'est bon s'il convertit automatiquement la monnaie

Il me reste plus qu'a voir pour l'expedition vers l'Europe

j'aime bien ceux sur ebay car sue le coté des feux il y a un liseret rouge alors que normalement c'est un noir

je sais pas si j'achete par enchere ou achat immediat

Et derniere question ma B6 est de 2001 ( c'est les toutes premieres ) mais il est ecrit de 2002 à 2005 sa change rien ?

je pense pas que les feux soit different (Ptétre juste les connectiques mais sa c'est pas le problemes il y a toujour moyen d'adapter)

et tu roule sans pc ar parce que tu n'a pas encore eu tes embout d'echappement ?

Posté(e)

$ 80,00 USD pour les frais de port mais les enchères sont finis pour cette annonce ...

Faut attendre qu'il remet les feux en vente

Pour la connectique si c'est une B6 c'est bon

Ils disent ça parce que y'a des B5 de 2001 c'est tout

Et oui pour le pare choc j'ai pas envi de le remettre tant que j'ai pas reçu mes échappements c'est un peu galère à enlever

Encore 15 jours d'attente ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ok Ok j'ai été ce week end chez autosportwilly j'ai chercher avec le vendeur pour mes feux et il ne sait pas non plus ou je peut les trouver

donc j'attend d'aller au paris tuning show pour voir si ils sont la sinon tampis je devrais les commander sur un site US

en attendant les modifs prevue pour fevrier : Glastint (550e) et coque de retros s4 Chrome ( 94e) et une grosse revision

mon glastint j'ai rdv mardi matin je mettrai des photo ( carbone super ar et carbone av ) et mes retros je dois les recevoir la semaine prochaine

tu connais pas un bon tuto de montage des retro ?