Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre :).

J'en n'ai qu'un seul feu de recul et un seul anti-brouillard qui fonctionnent (un de chaque côté).

La voiture ne me "dit" rien d'anormal, et le concessionnaire me dit qu'il n'y en n'a qu'un de chaque !

Mais je suis quand même étonné car de l'extérieur, ça semble pourtant bien être pourvu des 2 côtés...

Ah oui, et je n'ai pas réussi à démonter le feu pour vérifier... :unsure:

Merci !

Posté(e)

Salut Lars78,

Tu as une berline ou une Avant?

Moi sur ma berline il n'y a qu'un AB et 1 feux de recul. Je pensais la même chose mais lorsque j'ai démonté les phares tout paraissait normal.

Pour démonter les feux arrieres tu dois défaire une ou deux (je sais plus)grosse vis à l'intérieur du coffre.

Il y a plusieurs post qui en parle mais te dire lesquels je sais plus

Ciao

Posté(e)

Berline.

Merde alors, ça fait quand même cheap de n'avoir qu'un de chaque !

L'autre jour, lors d'un contrôle, même le flic s'est fait avoir... "Vous avez un feu de recul grillé"...

Et quand tu as démonté, j'imagine que tu n'as trouvé aucune douille disponible en rabe pour y ajouter une ampoule ?

Sinon, je sais pour la grosse vis à dé-serrer, je l'ai enlevé, mais je n'arrive pas à déboiter le feu malgré tout (tout intégré = aucune prise !!).

Merci de ta réponse !

Posté(e)

Bah je sais qu'après dévissé j'ai dû "forcer" un peu pour le bouger. C'est pas super évident mais je t'avouerais que ça fait un petit moment que je l'ai fait donc plus trop de souvenir.

Je sais que tu as de la marge pour le câble qui est fiché sur le phare.

Pour la douille pareil je me souviens plus trop mais si place il y avait, je l'aurai combler hors ce n'est pas le cas.

J'essaye de voir ça un de ces 4 (je suis sur un salon à partir de demain) et si personne n'a éclairé un peu plus je te le dirai

Posté(e)

Ben oui c'est bien ce qui m'étonne :(.

Là je ne comprend pas bien les ingénieurs de chez Audi...

"Tiens, là on va mettre du flocage d'isolation, personne le verra ou sentira jamais puisque c'est sur les côtés du coffre mais on met quand même...

Et les feux de recul et anti-brouillard chef, on faut quoi ?

Oh non ça on s'en fout, et tout le monde s'en fout aussi d'ailleurs, mets-en qu'un de chaque, va !"

:euh:

Posté(e)

Salut à tous,

Sur mon A6 aant de 2007, 2 feu de recul et un 2 anti-brouillard d'origine

Mon Audi est une importation, les Françaises ne sont pas si bien équipés, mdr :bigsmile:

Des options :eldiablo: toujours des options :eldiablo: c'est ça la France :bleble: !!!!!!!!!!

Allez donc voir sur mobile.de et comparez avec un garage en France !!! pas de comparaison sur les options

et bien sur les prix sont plutôt 30% moins chère.

Ciao ciao

La voiture de mes rèves ,, vu sur MOBILE.DE

post-25191-1264149697,32_thumb.jpg

Posté(e)

sur mon A6 avant de 2006 et Française j'ai deux feux de recul , alors Enzo?blink.gif

peut être une différence entre berline et break?

babascoucou.gif

Posté(e)

Salut,

Possible qu'il y ai des différence entre berline et break car moi c'est une importation allemande et berline.

Je re vérifierai le week end prochain.

Mais ça ne m'étonnerai pas que sur les berlines ce soit différent des breaks.

Par contre moi c'est une fin 2004 peut être que ça y fait (je précise que malgré l'année c'est bien une A6 C6).

A plus

Posté(e)

Aussi 2 paires :bigthumbup: avec l'option Xenon ( donc feux à Diodes )

Perso, cela ne m'étonnerai pas, vu la nettement plus petite taille des feux sur la berline que sur la break !