Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je reviens vers vous pour m aider a régler un problème qui me préoccupe.

Apres le retour des vacances pendant une semaine, je cherche a redémarrer la voiture et la plus rien.

J avais deja remarqué que l alarme ne clignotait plus et j ai du ouvrir la voiture avec la cle dans le neiman.

J ai essayé de l amorcer avec un autre véhicule ayant la meme batterie ( 95Ah - 800A ) et la rien du tout.

On entends a peine le demarreur se mettre en marche et je n ai que les informations au tdb.

Je ne sais pas si je dois acheter une autre batterie neuve ou si il faut regarder ailleurs.

Merci d avance pour votre aide.

Je dois maintenant attendre d avoir l avis d AUDI des demain et j ai un peu peur de ce qu ils vont me dire.

Posté(e)

Salut,

As-tu essayé de mettre une nouvelle batterie à la place de la tienne ?

Posté(e)

Non pas encore, je me suis renseigné le plus tot possible mais elle coute quand meme 160 euros prix remisée et si je ne suis pas sur cela ne vaut pas le cout.

J essayerais des demain d en avoir une neuve pour voir.

Je vous tiens au courant merci quand meme.

Si c est deja arrivé a quelqu un d autre, merci pour vos reponses.

Posté(e)

Quand ru as essayé de démarrer "batterie à batterie", le deuxième véhicule était en route ?

Et, entends tu un claquement du démarreur, genre "clic-clac" ?

si oui, batterie naze

Essaie, aussi, de te brancher sur une autre batterie, avec le moteur allumé de l'autre véhicule, et fais fonctionner te phares, ou warnings...

Posté(e)

Ce qu'il y a aussi de temps en temps, c'est que les câbles ne font pas un super contact (avec les dents des pinces, la surface de contact avec les cosses n'est pas importante).

Du coup, si la batterie de ton Allroad est complètement morte, le courant de démarrage n'arrive pas à circuler (déjà eu le cas avec la Clio Mazout de mon frangin, après intervention sur le circuit électrique, oublié de resserrer les cosses : le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas)

Le plus simple, sortir la batterie de la voiture de dépannage, et la mettre dans l'Allroad pour faire l'essai. Si ça marche, et une batterie neuve, une !

Posté(e)

Oui, le deuxième véhicule était moteur tournant et oui il y a bien un léger clic clac.

Je suppose donc avec vos réponses que c est la batterie.

Je vois si je peux en avoir une neuve demain et vous tiens au courant.

Merci.

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Ce moteur a besoin de pas mal de jus pour démarrer, si elle est trop faible c'est mort. J'avais ensuite acheté une neuve, bosch et là c'était reparti.

C'est dans les 200€ si mes souvenirs sont bons.

Modifié par Fondeur
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C est exactement ca.

J ai du changer de batterie car l ancienne n etait plus suffisemment chargée pour lancer le moteur.

J ai omis de dire que mon poste de radio chargé systématiquement les cds et que c est surement ca qui a fait que ma batterie n ait pas tenu pendant une semaine sans faire demarrer la voiture.

J ai donc pris une BOCSH et c est exactement a 200 euros que je l ai touchée.

Dur dur le retour des vacances.

Merci a tous pour vos réponses.

Probleme résolu.