Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui très sympa les rs6 en noir :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Vivement les tofs :)

Demain je vai faire un topic pour présenté ma caisse est ces problème. J'éspère que tu sera la pour m'aidé Mike :rolleyes:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

quand tu aura fais ton topic file moi le lien j'essaierais de t'aider si c'est dans mes cordes :bigthumbup:

et vu ton pseudo je suppose que tu viens de Dijon ou environ , je suis de temps en temps sur Genlis le week-end , on pourra se capter à l'occase :bien:

Posté(e)

Oki je ferai ca surement ce soir.

Et je t'enverrai le lien sans faute :bigsmile:

Sinon moi pour le moment la seul difference constaté entre DAR et O2, C'est le prix(du simple au double <_< ).

Et oui je suis proche de Dijon, J'habite un genre de micro ville qui s'appel GENLIS. Lol

Donc quand tu veut on ce capte :bigthumbup:

Posté(e)

sérieux t'habites Genlis ?

ça donne quoi les tarifs chez O2 ?

Posté(e)

salut

avant tout félicitation pour ton A4 elle est sublime

j'ai une petite question ton PC avant et different de certaines Sline que je peut voir en vente

pourrait tu m'éclairer a ce sujet

Merci d'avance et encore chapeau pour cette belle A4

Posté(e)

Oui Oui sérieux j'habite Genlis. Quel coincidence depuis que je cherche une A4 je me base sur la tienne pour mes modifs :rolleyes:

Tu as de la famille sur Genlis ??

Sinon chez O2 ca fait 475€ en devis internet.

Posté(e)

salut

avant tout félicitation pour ton A4 elle est sublime

j'ai une petite question ton PC avant et different de certaines Sline que je peut voir en vente

pourrait tu m'éclairer a ce sujet

Merci d'avance et encore chapeau pour cette belle A4

merci ATTILA13 :bien:

les pare choc AV et AR sont sont d'origine sur les S-line + , ces finitions n'ont été vendu qu'en Allemagne , mais tu peux trouvé les PC avant sur ebay.de comme celui-ci http://cgi.ebay.de/Audi-A4-B6-S-Line-front-stosstange-/180620115708?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2a0dcc3efc

Oui Oui sérieux j'habite Genlis. Quel coincidence depuis que je cherche une A4 je me base sur la tienne pour mes modifs :rolleyes:

Tu as de la famille sur Genlis ??

Sinon chez O2 ca fait 475€ en devis internet.

ma belle sœur habites sur Genlis , j'y vais une fois tout les deux mois environ :bien:

le tarif de O2 est bien moins chère que DAR , moi j'avais payer 680 ( si mes souvenirs sont bon :P ) reprog + filtre BMC et deux passages au banc :bien: mais comme dit je ne sais pas ce que vaut les reprog chez O2

Posté(e)

Ok ok, le monde est ptit :P

680 avec les 2 passage au banc, Moi j'ai fait une simul de devis sur leurs sites et j'arrive a presque 900€ sans le filtre.

Je pense que j'irais faire un devis sur place en fin de semaine.

Posté(e)

demande leur si y font encore des tarifs par rapport au forum ou par Digiservice :bien:

Posté(e)

vivement les photos avec tes jantes je suis impatient de voir ca :bigthumbup:

Posté(e)

ce soir je monte les pneus dessus :bigthumbup: mon collègue va me peintre les caches centraux d'origines Audi dans la semaine :bien:

ensuite y a plus qu'à attendre le printemps :hot:

Posté(e)

Alor je n'ai que chose a dire VIVEMENT LE PRINTEMPS !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

grave :bigthumbup: j'ai encore mes freins à monter et les étriers à peindre avant le printemps :bigthumbup:

Posté(e)

noir avec stickers S-line :bigthumbup:

j'ai remonté les jantes ce soir :bigthumbup: , me reste une à équilibrer j'avais plus de plombs mon collègue me peint une barrette demain pour finir :bien:

Posté(e)

Simple, sobre et efficace :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Mais dit dont jme croyait maniaque et méticuleux, mais de la a peindre les barrete... :hot: :hot: :hot:

Ps: Cest déjà le printemps ??? B)

Posté(e)

tous mes collègues me dises que je suis maniaque <_< , moi je trouve pas vu l'état de la voiture en ce moment :P

pas encore le printemps pffff c'est long mdr :bigthumbup:

Posté(e)

Si c'est comme mes collègue ca veut dire que tu te fait trop chier avec des détails que tu sera le seul a remarqué.

J'en entend tous les jours avec eux <_< Mais bon tu va loin quand meme :P :P

Posté(e)

c'est clair je les rends un peu dingue au point que quand j'ai fait changé le pare brise y avait marquer " client chiant " sur l'ordre de réparation et sur l'étiquette des clefs <_<

et pour les plombs j'ai vu ça quand on équilibre les roues noir des Lambo d'ailleurs le noir des jantes vient des Lambo :eldiablo:

Posté(e)

Lol sympa les collègue :bigsmile:

Ok pour les jantes ca explique leurs manifique reflet :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Vraiment hate de voir tous ca !!!!!!

Posté(e)

t'auras l'occase de la voir sur Genlis :bigthumbup:

sinon je ferais des tofs des roues complètes demain soir :bien:

Posté(e)

Magnifique, j'adore le rendu :bigthumbup: :bigthumbup:

Reste a voir tout ca monté sur ta titine !!!

Tu as déjà prévu une date pour ta future descente dans le 21 ??

Posté(e)

moi aussi j'ai hâte :hot:

pour l'instant pas de date prévu , ma belle sœur et son homme remonte en Alsace mercredi prochain , donc je verrais avec eux à ce moment :bien:

Posté(e)

j'te tiendrais au jus , pas de problème :bien:

Posté(e)

Salut,

ça rend super bien les jantes noir

tu vas mettre quoi comme boulon ? je te conseil de mettre les cabochons chromés plastiques des peugeots 307 ça enverra du tonnerre ^^

cacheschromsbe0.jpg

Posté(e)

y me semble que la visserie des jantes sont chromé , je verrais ce que ça donne quand je les mettrais sur la voiture :bigthumbup:

Posté(e)

Oki,

sinon ces caches se montent sur les boulons de 17 donc ça devrait le faire aussi.

Posté(e)

si tout ce passe bien montage des freins jeudi soir , enfin :bigthumbup:

Posté(e)

Impec :bigthumbup:

Au fait tu les as repeinte pourquoi ???

Et n'oubli pas :Forum68:

Posté(e)

tu parles des jantes ?

si oui , je les ais repeintes parce que j'étais tombé sur une tof d'une B6 avant noir avec jantes noir et j'trouvais que ça le faisait bien :bigthumbup:

Posté(e)

Oui oui je parle des jantes :bigthumbup:

ok c'etait pour savoir si tu les avait tapé contre un trottoir ou si le vernis s'ecaille avec le temps.

Mais apparament NON :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

non c'est juste histoire de look :bigthumbup: par contre j'pense refaire les RS4 d'ici cette été parce qu'elles sont dans un salle état <_<

Posté(e)

Vivement qu'on puisse voir le look :bigthumbup:

Moi les miennes aussi font la gueule. L'ancien proprio devai faire un concour de trottoir !!!

Posté(e)

j'me suis fait la même remarque en voyant l'état des jantes :bigthumbup: , surtout qu'y ont réussi à se faire trois jantes sur quatre <_<

Posté(e)

Moi j'ai mieux, 4/4 et de plus 2 sonts frotté jusqu'au centre de la jante.

Je doit pas avoir les meme trottoirs que l'ancien proprio :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: